A mon avis il s'agit d'un produit monstrueux, loin de ce qu'est la véritable passion automobile. Ce char d'assaut est démesuré, gourmand, cher, sans charme, fait pour être montré par ceux qui ont quelque chose à prouver peut-êrter. En outre je trouve indécent si on considère l'état de la planéte, d'utiliser un tel engin pour trimballer ses 80 à 100 misérables kilos d'occidental inconséquent et suralimenté (au moins autant que le moteur de la chose).
Et puis, pour finir d'habiller les possesseurs de "çà" pour l'hiver, j'ajouterai que de toute manière il faut être globalement un sacré crétin pour circuler en règle générale dans un 4X4, surtout de cette taille, sur le macadame afin de pouvoir jouir simplement du bonheur de se la jouer.
à la revoyure!
Et puis, pour finir d'habiller les possesseurs de "çà" pour l'hiver, j'ajouterai que de toute manière il faut être globalement un sacré crétin pour circuler en règle générale dans un 4X4, surtout de cette taille, sur le macadame afin de pouvoir jouir simplement du bonheur de se la jouer.
à la revoyure!
Commentaire