Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cayenne...vraiment décevant!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis il s'agit d'un produit monstrueux, loin de ce qu'est la véritable passion automobile. Ce char d'assaut est démesuré, gourmand, cher, sans charme, fait pour être montré par ceux qui ont quelque chose à prouver peut-êrter. En outre je trouve indécent si on considère l'état de la planéte, d'utiliser un tel engin pour trimballer ses 80 à 100 misérables kilos d'occidental inconséquent et suralimenté (au moins autant que le moteur de la chose).

Et puis, pour finir d'habiller les possesseurs de "çà" pour l'hiver, j'ajouterai que de toute manière il faut être globalement un sacré crétin pour circuler en règle générale dans un 4X4, surtout de cette taille, sur le macadame afin de pouvoir jouir simplement du bonheur de se la jouer.

à la revoyure!

Commentaire

ah l'ouverture d'esprit...
      C'est ce que j'aime le plus.
      Enfin bon, c'est ce qui doit faire la richesse du forum, cette diversité d'opinions.
      essayons d'y croire.

Commentaire

Désolé si je parais un peu psychorigide, mais j'accepte la critique en retour. Cependant je me permets d'écrire ce que je pense, surtout quand je crois que finalement cela ne peut pas faire de mal. Je crois qu'il faudrait responsabiliser certains automobilistes, c'est tout.

Allez lusss.

Commentaire

Je ne l'aurais pas dit de cette manière, mais je suis assez d'accord avec Marc71. J'aime pas les SUV ... et je crois que tout le monde le sais
          Les gens qui sont dedans sont souvent désagréables sur les routes en ne roulant que pour eux, sans trop respecter les autres. J'ai dit souvent, pas toujours.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Si j'avais le pognon je prendrais plutôt une 911 </font>[/QUOTE]du même avis
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

A ben oui! Mais celui qui roule en 911 est un passionné, du moins un amoureux du bel ouvrage automobilistique, et la frime n'est pas sa seule et unique motivation.

La 911 c'est une automobile et en plus elle a une histoire qui va plus loin qu'un simple produit marketing. Que la 911 et le Cayenne portent le même écusson, après une évolution de quarante années, en dit long sur la toute puissance du "paraître" aujourd'hui. Ce n'est pas leur plaisir que recherchent les possesseurs du gros truc de deux tonnes et demie, c'est la volonté de suciter la convoitise des ... Les mots courtois me manquent... écervelés?immatures? qui n'ont pas les moyens eux mêmes de frimer à un tel niveau.

Commentaire

En tout cas, c'est grace au cayenne que les finances de Porsche poussent un ouf de soulagement! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Il y a des rumeurs sur un partenariat Porsche et Toyota : Porsche racheterait la technologie hybride a Toyota pour sortir un Cayenne hybride. Bientot Porsche aura un alibi ecologique. A suivre

Commentaire

pour moi ce n est pas une porsche mais un ama de tole de forme a la con

Commentaire

ou une vache en petite culottes

Commentaire

Chargement...
                      X