Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cayenne...vraiment décevant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cayenne...vraiment décevant!

    Hier après-midi en allant skier je suis tombé sur une Cayenne TT avec plaques allemandes. C'était la première fois que je la voyais en vrai.

    La réalité rejoint les photos...même si c'est la meilleure SUV sur le marché, esthétiquement elle est vraiment décevante...et malgré ses qualités techniques indéniables, je ne mettrais jamais les € 90'000 demandés pour une voiture auquelle ses courbes ne me plaisent pas.

  • #2
    Même avis,je trouve ça trés moche,ça me fait penser a une araignée,de face et le reste c etre le X5 et le touareg,enfin bon,c perso tout ça!

    Commentaire


    • #3
      Je reste perplexe devant le Cayenne, il a une drôle de gueule, il n'est pas laid, mais il n'est pas beau non plus !! Le Cayenne turbo préparée par Rinspeed qui était au salon de genève, lui, était superbe !
      Mais que dire du Mercedes ML ou du VW Touareg ou encore du nouveau Audi Pikes Peak et le Volvo,..., tous BOF !!!
      Le seul que je trouve beau reste le X5, malgré qu'il ait maintenant quelques années. Un tout petit lifting serait le bienvenue !
      Reste les SUV américains ou japonais ????

      Commentaire


      • #4
        Eh ben, ce SUV est bien plus plaisant "en boulons et en tôles" qu'en photos. J'en ai vu un à Zolder et je ne le trouve pas si laid que ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Si on me le donne, je crois que je l'accepterai [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          pareil, qu'importe la robe si on a le moteur!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par X5 to be:
            Hier après-midi en allant skier je suis tombé sur une Cayenne TT avec plaques allemandes. C'était la première fois que je la voyais en vrai.

            La réalité rejoint les photos...même si c'est la meilleure SUV sur le marché, esthétiquement elle est vraiment décevante...et malgré ses qualités techniques indéniables, je ne mettrais jamais les € 90'000 demandés pour une voiture auquelle ses courbes ne me plaisent pas.
            </font>[/QUOTE]personnellement j'ai eu le grand plaisir d'essayer la porsche cayenne recemment.... pour ma part son design reste tres sympathique meme si nous n'avons pas l'habitude de ce genre de modele chez la marque allemande...la conduite est tres agreable malgres une grandeur incroyable.... sa maniabilité reste des plus pratique... le seul reproche peut etre que je lui ferai c'est le manque de place à l'arière... d'accord elle ne peut etre parfaite

            Commentaire


            • #7
              Pour 90 000 euros tu as la version Turbo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Niveau prix, le Cayenne S est très bien placé par rapport à la concurence [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Mais si on n'aime pas le look... comme c'est un véhicule plaisir avant tout... il vaut mieux so'rienter vers la concurence qui a beaucoup de charme aussi

              J'aime beaucoup le X5 aussi, c'est une vrai réusssite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par X5 to be:
                Hier après-midi en allant skier je suis tombé sur une Cayenne TT avec plaques allemandes. C'était la première fois que je la voyais en vrai.

                La réalité rejoint les photos...même si c'est la meilleure SUV sur le marché, esthétiquement elle est vraiment décevante...et malgré ses qualités techniques indéniables, je ne mettrais jamais les € 90'000 demandés pour une voiture auquelle ses courbes ne me plaisent pas.
                </font>[/QUOTE]Encore une fois c'est tres subjectif, ce SUV reprend les caracteristiques stylistiques et les mimiques de ses petites soeurs Carrera et Boxter . Et puis , enfin , et surtout, le moteur , les performances .... [img]graemlins/love.gif[/img] Je l'adore! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                  pareil, qu'importe la robe si on a le moteur! </font>[/QUOTE]TOUT à FAIT ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] entierement ok ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je le trouve particulièrement disgracieux vu de derrière et pas particulièrement terrible sous les autres angles. Ceci dit je n'aime pas le X5 non plus. Si j'avais le pognon je prendrais plutôt une 911 et un Defender pour aller rouler dans la boue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Beau ou pas beau, le proprietaire d'un Cayenne aura la consolation d'etre envie par une majorite de passants et surtout par de charmantes passantes ( qui n'auront qu'une envie, c'est d'etre assise du cote passager ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        bof !!

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime pas les poids lourds
                          j'attends toutefois d'essayer un cayenne turbo pour juger definitivement l'engin

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouvelle option pour les porschistes un peu claustrophobe :


                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis franchement pas convaincu par le Cayenne : c'est à l'opposé de la philosophie de Porsche. Comment une marque perpetuellement inspirée par la compétition peut faire un gros SUV de 2,5 tonnes ?? Question tenue de route et efficacité, on aura vu mieux !!
                              Mais tant qu'ils feront de pures sportives à l'image de la GT3, je leur pardonne [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X