vous voulez une full automatic, je ne vous conseille pas de prendre une Smart - j'aime bien louer pour des occasions une voiture un peu hors de l'ordinaire (je viens de louer pour le baptême de ma petite fille une Mercédès SLK) j'ai donc loué deux fois des Smart, une normale mais top équipée et un cabriolet - ben sur les deux la remarque est la même - tres amusante a conduire - conso riquiqui SAUF si on joue de la boite et je vous jure qu'on s'y prend vite - contre: boite auto inutilisable (je ne sais pas comment on appelle ca une boite auto ) et les mêmes défauts sur une voiture de 2000 4000 kms et sur une 2001 (l'an dernier)1500 kms - optez plutot pour une voiture à boite CVT comme la petite Fiat - ca c'est génial et fonctionne sans a coup et surtout sans surprendre son conducteur
PS: ces remarques sont mon impression personele et non le reflet d'un essai du site mais je crois que le conseil est valable - si vous envisagez d'acheter une voiture - louez en une un WE [img]smile.gif[/img]
PS: ces remarques sont mon impression personele et non le reflet d'un essai du site mais je crois que le conseil est valable - si vous envisagez d'acheter une voiture - louez en une un WE [img]smile.gif[/img]
Commentaire