Bonjour à tous,
Mon frère a tourné au Castellet ce week-end avec un pote en 997S. Après la fin de la journée, la voiture n'avait plus de freins : plaquettes HS, liquide en ébullition ! Il n'a pas les freins céramique.
On doit donc changer les plaquettes et le liquide et je voulais savoir quoi mettre pour pouvoir tourner sur circuit de temps en temps, et avoir un freinage correct à froid pour conduire sur route ouverte tous les jours ? Je sais que Carbone Lorraine (RC6, 8) et Pagid font d'excellents produits pour les petites GTI, qu'en est-il sur une GT telle que la 997 ? Quelle est la plaquette "sportive" de référence ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Mowg.
Mon frère a tourné au Castellet ce week-end avec un pote en 997S. Après la fin de la journée, la voiture n'avait plus de freins : plaquettes HS, liquide en ébullition ! Il n'a pas les freins céramique.
On doit donc changer les plaquettes et le liquide et je voulais savoir quoi mettre pour pouvoir tourner sur circuit de temps en temps, et avoir un freinage correct à froid pour conduire sur route ouverte tous les jours ? Je sais que Carbone Lorraine (RC6, 8) et Pagid font d'excellents produits pour les petites GTI, qu'en est-il sur une GT telle que la 997 ? Quelle est la plaquette "sportive" de référence ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Mowg.
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