Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit budget = 924 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : petit budget = 924 ?

    Salut,
    Vieux porchiste (30 ans de 911...), je peux te dire que la 924 est vraiment une superbe petite auto, qui se fait rare, et qui est d'une robustesse à toute épreuve: j'en connais qui ont passé les 500000kms! Et en plus, je trouve qu'elle ne se démode pas, la qualité de fabrication était bonne (sauf le tableau de bord, mais il y a des solutions) et de plus on trouve toutes les pièces à petit prix!
    Plus rare encore, très fiable et plus amusante à conduire: la 924S, à vrai moteur Porsche! Un régal! (le moteur 2l de la 924 normale était un moteur d'origine Audi mais bien modifié par les ingénieurs Porsche)
    En tout cas un bon choix pour entrer dans la marque...

    Commentaire

    Chargement...
    X