Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C2 ou C4 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : C2 ou C4 ???

Ben personellement (chacun ses goûts me direz vous !) mais j'aime pas le look des 993 ... un peu perdu entre les styles classiques et modernes ... Inétieur qui a vraiment viellit (un peu comme les F355 ou 348 chez Ferrari) ... Hé non j'suis pas un puriste !! Juste un passionné de belles voitures !!!

Si non à mon avis sur les 997 on à pas assez de recul ... mais il semble en effet qu'ils ont fait de sérieuses mécaniques !

Une 996 4S semble être pour moi un ahcat judicieux (rapport qualité / fiabilité / décotte)

Commentaire

Re : C2 ou C4 ???

question budget d'entretien, une 996 est la plus raisonnable des 911. Je en suis pas loin de penser que l'entretien moyen est moins elevé que celui d'une BMW...et ce malgre les 10 litres d'huile de la vidange
      Arretez j'ai trop hate !!!
      Un an c'est long ....

Commentaire

Chargement...
      X