Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes Jantes [Photos Inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes Jantes [Photos Inside]

    Salut !
    Depuis le temps que je voulais le faire. Mes R90 ont enfin été peintes et je trouve ça magnifique Je ferais d'autres photos dès que le soleil nous fera l'honneur de sortir, car là ça rend pas très bien.
    Prochaine étape, les étriers de freins en rouge. (J'ai déjà acheté la peinture)
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    C'est magnifique ! Bravo !

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Approuvé!!
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        Félicitations...

        Très jolies.

        Commentaire


        • #5
          Salut Ben, ouahhh superbe comme ca [img]graemlins/thumb.gif[/img] elles sont super bien peinte en plus.
          Sa rend deja bien en photo alors en vraie [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi comme peinture ???
              j'espère que tu as mis 10 couches de vernis afin que les chiens ne fassent pas écailler ta peinture .....

              Commentaire


              • #8
                Superbes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] très beau rappel de la couleur du toit, et tu as bien fait de ne pas peindre la partie extérieure.

                Commentaire


                • #9
                  Dis donc on est tous synchro on a tous poster a la meme heure mdr!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est superbe, il faut féliciter celui qui a fait le boulot, c'est nickel, on dirait que c'est la couleur d'origine des jantes
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour tous vos compliments, la peinture est speciale pour les jantes. Le garage qui me l'a fait avait un cayenne, une maserati 3200GT et une 911 4S en tolerie, je me suis dis qu'ils savaient comment faire.
                      Apparement ça à l'air de tenir, y'a au moins 3 couches.
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis plutot fan des anthracites de Bernard ... mais putain ça rend bien aussi en noir! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui elles sont magnifiques ! bravo biquet !!

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est bien joli tout ca [img]graemlins/thumb.gif[/img] , ca va pour le nettoyage ? pas trop dur avec toutes les petites barres ? [img]tongue.gif[/img]

                            tu es content de tes Pirelli Eufori@ ? (j'ai les meme et jtrouve qu'ils sont excellent sur sol sec, et moyen sur sol humide...)

                            Commentaire


                            • #15
                              par contre petite question ...

                              combien à tu payer sil te plait ?

                              merci [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X