</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS: Pour le nettoyage, pas de problème, c'est même moins salissant!
400 € avec les reparations de petits "pets" sur le bord de deux jantes. </font>[/QUOTE]Y a moyen de réparer les petits coups sur les jantes ?
Je dois te dire que c'est trèèèès beau, bravo!
Tu as du goût !
BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
J'avais demandé en noir mat ! Et finalement le carrossier à fait du brillant, c'était pendant que j'étais à l'étranger et il n'a pas reussi à me joindre.
Mais je ne regrette pas car quand on voit la voiture de profil, ça rapelle de suite le noir verni du toit.
Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là
Ta voiture est très laide et tes jantes ... oufff ... n'en parlons même pas. Cela ne va pas du tout ensemble. Je crois que c'est une des pires que j'aie vues [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Tout d'abord bonjour à tous, me voilà nouveau sur votre super forum.
Yazuka, je te vois parler des Pirelli [email protected] Moi aussi je les ai sur ma Cooper en 17". C'est vrai qu'ils sont un peu "bof bof" sur sol mouillé, le DSC calme leurs ardeurs... En revanche sur sol sec j'avoue qu'ils sont au top.
Je voulais te demander : ils s'usent vite en conduite dite normale (OK j'avoue...un peu sport) ? Parce que moi je n'ai même pas encore 4.000kms donc j'ai pas pu me faire d'idées.
Merci.
Je suis d'accord pour ce qui est des conditions de conduite sur sol mouillé, ils sont vraiment pas éfficaces. Sur la neige encore moins ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (Je me suis fait une petite frayeur l'hiver dernier)
Pour l'endurence, j'ai changé mes pneus avant à 26 000 km (si je me souviens bien) ce que je trouve très léger, mais apparement c'est normal sur les cooper S.
Bienvenue parmi nous au fait !
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