Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande de MINIatures pour les 8 & 9 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    tu as ma aero line Dimitri??? tu me la donnes quand et ou??? </font>[/QUOTE]Comme tu viens pas en Champagne, ça va poser un problème... [img]tongue.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    Dimitri, tout est Ok pour Toi? Tu as chargé le Camion pour venir en champagne? </font>[/QUOTE]Heureusement que c'est des miniatures et que je viens seul, j'arrive à tout mettre dans la MINI, ouf ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    tu as ma aero line Dimitri??? tu me la donnes quand et ou???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Dimitri, tout est Ok pour Toi? Tu as chargé le Camion pour venir en champagne?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
    Miniature MC Pepper white/toit noir ?
    Existe t-elle ?
    </font>[/QUOTE]à ma connaissance, pas encore

    Je fais des recherches...

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    Miniman, tu penses refaire une commande plus tard, parce que j'aimerais bien avoir une MINI comme celle d'Aris mais je pourrais pas te la payer en Champagne (cf USA... )</font>[/QUOTE]voui, voui, il y aura d'autres commandes, le rabais pour commande groupée reste valable pour les membres du club

    Tu pourras commander dès que tu auras traversé l'océan [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    [size="1"][ 25. septembre 2003, 20:12: Message édité par : miniman (CH) ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Miniman, tu penses refaire une commande plus tard, parce que j'aimerais bien avoir une MINI comme celle d'Aris mais je pourrais pas te la payer en Champagne (cf USA... )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Miniature MC Pepper white/toit noir ?
    Existe t-elle ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pas d'prob', y suffit de d'mander:

    Natsis: MINI Cooper 1/43 AUTOart 54826 liquid yellow/toit noir

    Téjavo: MINI Cooper 1/18 KYOSHO 8551BL indi blue/toit blanc + 1x S02700 DMC

    GT-France: MINI Cooper 1/43 SCHUCO S27169

    * Aris * MCS *: MINI Cooper S 1/43 BMW/MINI dark silver/toit noir, à confirmer

    Laurent.: MINI Cooper 1/10 TAMIYA Radio Controled Car Serie 58295

    + 1 BMW X5 à définir en fonction des disponibilité, l'acquéreur se reconaîtra.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh MiniMan, tu voudrais pas faire un petit récap de qui a commandé quoi, pour etre sur qu'on a été pris en compte, stp.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai bien noté que je te dois 128€ en Champagne! Tu sais ce qu'il te reste à faire... Merci Dim!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Juste un petit up...

    N'oubliez pas, plus vite vous commandez, plus vous aurez de chances que je puisse vous amener vos commandes en Champagne (non j'ai pas dit avec le Champagne !)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oooouuuff, j'peux enfin poster [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    ok, Dimitri, peux-tu me donner(en MP si tu préfères) un tarif pour le modèle TAMIYA 1/10 Radio Controled Car Serie, item 58295/BMW MINI COOPER?</font>[/QUOTE]Elle coûte (sans radiocommande) CHF. 239.- -15% = CHF. 200.- (ils ont arrondi, c'est sympa, non ? [img]graemlins/applause.gif[/img]
    ça fait € 128.- pour les non-suisses [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ilyaurait pas une Version Cooper S RC? Avec du NOS?

    En tout cas, tres jolie ce jolie ptit Jouet! J hesite! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Whaoua la classe, trop bien jamais elle voudra que j'achete ca la miss, j'en ai deja trois ds le garage !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ok, Dimitri, peux-tu me donner(en MP si tu préfères) un tarif pour le modèle TAMIYA 1/10 Radio Controled Car Serie, item 58295/BMW MINI COOPER?



    Merci d'avance...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    --->DIMITRI: tu as de bons tarifs sur les modèles RC? Kyosho,Tamya? </font>[/QUOTE]Voui [img]graemlins/thumb.gif[/img] . normalement les mêmes que pour les modèles "statiques" (15%).

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
    mais en fait je sais pas trop concretement comment ca se passe ?

    on t'envoie un cheque, on paye a reception ?
    comment on s'organise ?
    </font>[/QUOTE]Maintenant que j'ai réservé un hôtel en Champagne , je viens. Donc les modèles seront à payer à la livraison au meeting de novembre.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X