Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Commande de MINIatures pour les 8 & 9 novembre
Réduire
X
-
Invité a réponduUne KYOSHO 8551BL indi blue avec chrome-line et jantes 16¨ blanches [img]graemlins/love.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMINI Cooper 1/43 AUTOart
54826 liquid yellow / toit noir
est ce que tu crois que je peux facilement repeindre le toit en blanc et les jantes aussi.
vu que j'ai décidé d'avoir toute les voitures de ma vie en 1/43.
Laisser un commentaire:
-
Commande de MINIatures pour les 8 & 9 novembre
Comme je pensais le proposer depuis longtemps, je profite de la sortie de novembre pour faire une commande groupée de MINI miniatures, nous aurons un rabais préférentiel d'environ 15% sur le prix suisse qui est déjà assez bon marché par rapport à la France.
Vous trouverez une liste de modèles sur le site du Team Suisse www.newMINI.ch .
Vous pouvez les commander en m'envoyant un MP, vu la difficulté pour obtenir certains modèles, je ne peux rien garantir concernant la livraison, mais je ferai mon possible pour tout obtenir.
Ceux qui ne viennent pas au meeting, peuvent aussi commander, le magasin avec qui je travaille fait aussi de la VPC, donc on peut envoyer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
ATTENTION, je ne peux pas obtenir les modèles vendus par les agents BMW-MINI (ceux en boîtes spéciales...)Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: