Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande de MINIatures pour les 8 & 9 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Peut-on avoir les prix des
    SCHUCO Junior - Réf.: S27169 € 6.50 - 15% = 5.50
    AUTOart - Réf.: 54826 € 29.- -15% = 24.65
    </font>[/QUOTE]@ + [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      euh, moi j'ai commandé ca :
      MINI Cooper 1/43 AUTOart
      54826 liquid yellow / toit noir

      mais en fait je sais pas trop concretement comment ca se passe ?

      on t'envoie un cheque, on paye a reception ?
      comment on s'organise ?

      Commentaire


      • #18
        --->DIMITRI: tu as de bons tarifs sur les modèles RC? Kyosho,Tamya?

        Commentaire


        • #19
          Bon, on va rester raisonnable , j'ai une voiture 1/1e à acheter (et accessoirement, des études à payer ), alors je te prends la SCHUCO Junior - Réf.: S27169 € 6.50 - 15% = 5.50 ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Merci !! [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            --->DIMITRI: tu as de bons tarifs sur les modèles RC? Kyosho,Tamya? </font>[/QUOTE]Voui [img]graemlins/thumb.gif[/img] . normalement les mêmes que pour les modèles "statiques" (15%).

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
            mais en fait je sais pas trop concretement comment ca se passe ?

            on t'envoie un cheque, on paye a reception ?
            comment on s'organise ?
            </font>[/QUOTE]Maintenant que j'ai réservé un hôtel en Champagne , je viens. Donc les modèles seront à payer à la livraison au meeting de novembre.

            Commentaire


            • #21
              ok, Dimitri, peux-tu me donner(en MP si tu préfères) un tarif pour le modèle TAMIYA 1/10 Radio Controled Car Serie, item 58295/BMW MINI COOPER?



              Merci d'avance...

              Commentaire


              • #22
                Whaoua la classe, trop bien jamais elle voudra que j'achete ca la miss, j'en ai deja trois ds le garage !

                Commentaire


                • #23
                  Ilyaurait pas une Version Cooper S RC? Avec du NOS?

                  En tout cas, tres jolie ce jolie ptit Jouet! J hesite! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Oooouuuff, j'peux enfin poster [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    ok, Dimitri, peux-tu me donner(en MP si tu préfères) un tarif pour le modèle TAMIYA 1/10 Radio Controled Car Serie, item 58295/BMW MINI COOPER?</font>[/QUOTE]Elle coûte (sans radiocommande) CHF. 239.- -15% = CHF. 200.- (ils ont arrondi, c'est sympa, non ? [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    ça fait € 128.- pour les non-suisses [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Juste un petit up...

                      N'oubliez pas, plus vite vous commandez, plus vous aurez de chances que je puisse vous amener vos commandes en Champagne (non j'ai pas dit avec le Champagne !)

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai bien noté que je te dois 128€ en Champagne! Tu sais ce qu'il te reste à faire... Merci Dim!

                        Commentaire


                        • #27
                          Euh MiniMan, tu voudrais pas faire un petit récap de qui a commandé quoi, pour etre sur qu'on a été pris en compte, stp.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas d'prob', y suffit de d'mander:

                            Natsis: MINI Cooper 1/43 AUTOart 54826 liquid yellow/toit noir

                            Téjavo: MINI Cooper 1/18 KYOSHO 8551BL indi blue/toit blanc + 1x S02700 DMC

                            GT-France: MINI Cooper 1/43 SCHUCO S27169

                            * Aris * MCS *: MINI Cooper S 1/43 BMW/MINI dark silver/toit noir, à confirmer

                            Laurent.: MINI Cooper 1/10 TAMIYA Radio Controled Car Serie 58295

                            + 1 BMW X5 à définir en fonction des disponibilité, l'acquéreur se reconaîtra.

                            Commentaire


                            • #29
                              Miniature MC Pepper white/toit noir ?
                              Existe t-elle ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Miniman, tu penses refaire une commande plus tard, parce que j'aimerais bien avoir une MINI comme celle d'Aris mais je pourrais pas te la payer en Champagne (cf USA... )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X