Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande de MINIatures pour les 8 & 9 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande de MINIatures pour les 8 & 9 novembre

    Comme je pensais le proposer depuis longtemps, je profite de la sortie de novembre pour faire une commande groupée de MINI miniatures, nous aurons un rabais préférentiel d'environ 15% sur le prix suisse qui est déjà assez bon marché par rapport à la France.

    Vous trouverez une liste de modèles sur le site du Team Suisse www.newMINI.ch .

    Vous pouvez les commander en m'envoyant un MP, vu la difficulté pour obtenir certains modèles, je ne peux rien garantir concernant la livraison, mais je ferai mon possible pour tout obtenir.

    Ceux qui ne viennent pas au meeting, peuvent aussi commander, le magasin avec qui je travaille fait aussi de la VPC, donc on peut envoyer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    ATTENTION, je ne peux pas obtenir les modèles vendus par les agents BMW-MINI (ceux en boîtes spéciales...)

  • #2
    MINI Cooper 1/43 AUTOart
    54826 liquid yellow / toit noir

    est ce que tu crois que je peux facilement repeindre le toit en blanc et les jantes aussi.

    vu que j'ai décidé d'avoir toute les voitures de ma vie en 1/43.

    Commentaire


    • #3
      Une KYOSHO 8551BL indi blue avec chrome-line et jantes 16¨ blanches [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          </font>[/QUOTE]JE VEUX LA MEME! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Il y en a qui perdent pas le nord !!!

            Peut-on avoir les prix des
            SCHUCO Junior - Réf.: S27169
            AUTOart - Réf.: 54826

            Merci ! [img]tongue.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Argg, tout cela mis sous verre, avec un petit diaporama...??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                chez Emil Frey il te la donne! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Bon, ce n'est pas une mini bien sur, mais j'aimerais savoir s'il est possible de commander également une "Delorean" au 1/18 ème?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                    Bon, ce n'est pas une mini bien sur, mais j'aimerais savoir s'il est possible de commander également une "Delorean" au 1/18 ème? </font>[/QUOTE]C'est beaucoup plus facile que pour les MINI, c'est moi qui les distribue en Suisse, tu veux une normale (env. 40 € au lieu de 50), une dorée ou une "Retour vers le futur" (env. 45 € au lieu de 53) ?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      Il y en a qui perdent pas le nord !!!

                      Peut-on avoir les prix des
                      SCHUCO Junior - Réf.: S27169
                      AUTOart - Réf.: 54826

                      Merci ! [img]tongue.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]J'me renseigne et te redis.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        Bon, ce n'est pas une mini bien sur, mais j'aimerais savoir s'il est possible de commander également une "Delorean" au 1/18 ème? </font>[/QUOTE]C'est beaucoup plus facile que pour les MINI, c'est moi qui les distribue en Suisse, tu veux une normale (env. 40 € au lieu de 50), une dorée ou une "Retour vers le futur" (env. 45 € au lieu de 53) ?
                        </font>[/QUOTE]C'est celle ? Je la veux!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                          C'est celle-là ! Je la veux!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]OK !

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            chez Emil Frey il te la donne! </font>[/QUOTE]C'est vrai ça ???

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Peut-on avoir les prix des
                              SCHUCO Junior - Réf.: S27169
                              AUTOart - Réf.: 54826
                              </font>[/QUOTE]J'ai rendez-vous samedi matin pour les réponses aux questions et les 1ères commandes [img]smile.gif[/img]

                              N'oubliez pas, plus vite vous commandez, plus vous aurez de chances de recevoir votre commande en Champagne, les délais peuvent-être très long [img]graemlins/saevil.gif[/img] !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X