Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie de La Rochelle les 26-27 mars 2005 (week end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A voté, du vendredi soir au lundi matin (chambre double j'espère...)

    Commentaire


    • #17
      On pense arriver le vendredi soir et partir le dimanche en fin de journée.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        Il y a un reportage sur la Rochelle à France 3 en ce moment
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          Il y a un reportage sur la Rochelle à France 3 en ce moment </font>[/QUOTE]Comment???!!!!!!!!! Tu regardes pas la StarAc ?!!!!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            Ca y'est, j'ai réservé l'hotel avec vue sur la
            mer et l'entrée du port. A bientot La Rochelle

            Commentaire


            • #21
              Ah oui va peut etre falloir que je m'y mette aussi !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                ben Works ??? t'as pas attendu un prix préférentiel ??? ou alors j'ai zappé quelque chose et il faut déjà reserver mais où ??? gpbops !!! houhou

                Commentaire


                • #23
                  Pour moi 2 nuits vendredi et samedi!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis là...
                    Works a réservé un hôtel qu'il a choisi pour lui et sa petite famille...
                    Pour ceux que ça intéresse c'est un trois stars avec vue sur le port des minimes (port de plaisance) très agréable mais un peu cher pour le gros de la troupe.
                    Je donne les coordonnées en MP...
                    Sinon je continue a faire le tour de quelques endoits sympas et je le précise dès que possible . [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X