Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie de La Rochelle les 26-27 mars 2005 (week end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de La Rochelle les 26-27 mars 2005 (week end de Paques)

    La prochaine sortie du Club aura lieu les 26 et 27 mars 2005 à La Rochelle, le week end de Paques.
    Afin d'obtenir des chambres d'hôtel à des prix compétitifs nous aimerions connaitre dès maintenant le nombre de nuitées que vous souhaiteriez réserver...
    24
    1 nuit : du samedi soir au dimanche matin
    29,17%
    7
    2 nuits : du vendredi soir au dimanche matin
    8,33%
    2
    2 nuits : du samedi soir au lundi matin
    62,50%
    15
    3 nuits : du vendredi soir au lundi matin
    0,00%
    0

  • #2
    Vu que c'est un week end prolongé et que la Rochelle c'est pas la port à côté pour moi, j'pense arriver le vendredi soir et repartir le lundi matin apres un bon ptit after comme le CNM en a le secret
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je précise que pour ce week end les hôtels seront sans doute complets à La Rochelle.
      Je vais donc laisser le sondage ouvert une quinzaine de jours et dès que nous aurons fait un choix je vous donnerais les coordonnées du ou des hôtels de manière à réserver, sachant qu'une annulation est toujours possible au dernier moment.

      Commentaire


      • #4
        Tu as tout compris Max !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pour moi je fais comme Max, du vendredi soir au
          lundi matin, et peut etre meme mardi.

          Commentaire


          • #6
            vendredi -> Lundi fort probablement aussi...

            Commentaire


            • #7
              Idem vendredi->lundi, c'est qu'il y a une belle petite distance depuis notre plat pays. Ceci dit, ça me tente super fort.

              Commentaire


              • #8
                Cot cot pareil !
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  idem

                  Vendredi soir au lundi matin
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Aller : je prends mon vendredi aprem'
                    C'est donc 3 nuits aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon bah moi aussi alors [img]smile.gif[/img]
                      Faut que je m'y mette dès maintenant pour trouver des copilotes...
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        pour nous aussi, ce sera 3 nuits, du vendredi soir au lundi matin, tant qu'à faire...
                        Tu peux déjà nous inscrire définitivement, avec Margaux évidemment !!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          hello tout le monde !!! je pense que ce sera du samedi soir au lundi matin, sinon à défaut, du vendredi soir au lundi matin (chambre double c'est sûr).
                          bisous à vous tous qui me lisez (smacks smacks smacks)

                          Commentaire


                          • #14
                            bah moi si je suis toujours sur nantes ca marche y a des chance que ca soit du vendredi au dimanche matin , et puis si y a plus de place j'irai coucher chez ma tante et mon tonton lol ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              je peux venir chez ton tonton et ta tata aussi ? lol lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X