Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question Jantes abîmées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rseb - Maxime:
    Ma maman a rayer ses enjoliveurs on fait comment pour faire partir les griffes ? Oké [img]graemlins/jesors.gif[/img] LooL </font>[/QUOTE]Ton père a pas un tracteur ??? ben voilà... puis t'en achètes 4 autres !!!

    A ta disposition en cas de pb !!! Ciaooo !!!!

    Commentaire


    • #17
      ah ouai !!! mais à ce moment là c'est pas les jantes que je change [img]smile.gif[/img] je roule sur la space wagon direct comme ça une nouvelle mini et je dois pas chercher un fou pour la racheter dans 6mois lool

      [size="1"][ 07.04.2005, 00:01: Message édité par : Rseb - Maxime ][/size]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        le monteur indélicat a abîmé mes jantes en voulant retirer le pneu.


        Pouvez vous me donnez la référence du stylo de retouche pour essayer tant bien que mal de corriger cette horreur.
        </font>[/QUOTE]Demande leur plutôt leur numéro de police d'assurance... la réparation doit rester à leur charge !!
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #19
          Cela me fait penser à l'histoire du type qui va acheter une BMW série 7. Au moment du choix de la couleur, le vendeur lui montre les différents tons et le client lui demande : "vous n'auriez pas une couleur sperme ?" Le vendeur, presque choqué, lui répond : "Non, Monsieur, pourquoi ?" et le client de dire : "c'est pour les griffes, je pourrai les refaire moi-même !"
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X