Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Jantes abîmées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JNS513
    a répondu
    Cela me fait penser à l'histoire du type qui va acheter une BMW série 7. Au moment du choix de la couleur, le vendeur lui montre les différents tons et le client lui demande : "vous n'auriez pas une couleur sperme ?" Le vendeur, presque choqué, lui répond : "Non, Monsieur, pourquoi ?" et le client de dire : "c'est pour les griffes, je pourrai les refaire moi-même !"

Laisser un commentaire:

• uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    le monteur indélicat a abîmé mes jantes en voulant retirer le pneu.

Pouvez vous me donnez la référence du stylo de retouche pour essayer tant bien que mal de corriger cette horreur.
    </font>[/QUOTE]Demande leur plutôt leur numéro de police d'assurance... la réparation doit rester à leur charge !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ah ouai !!! mais à ce moment là c'est pas les jantes que je change [img]smile.gif[/img] je roule sur la space wagon direct comme ça une nouvelle mini et je dois pas chercher un fou pour la racheter dans 6mois lool

[size="1"][ 07.04.2005, 00:01: Message édité par : Rseb - Maxime ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rseb - Maxime:
    Ma maman a rayer ses enjoliveurs on fait comment pour faire partir les griffes ? Oké [img]graemlins/jesors.gif[/img] LooL </font>[/QUOTE]Ton père a pas un tracteur ??? ben voilà... puis t'en achètes 4 autres !!!

A ta disposition en cas de pb !!! Ciaooo !!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ma maman a rayer ses enjoliveurs on fait comment pour faire partir les griffes ? Oké [img]graemlins/jesors.gif[/img] LooL

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    J'ai le même en electric blue

DeK je viens de m'apperçevoir que je t'avais doublé dans le nombre des messages postés

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    et alors, c'est retouché ?
    j'ai trouvé une image du p'tit kit vendu en concession:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
    Batou je crois qu'il va falloir qu'on se rencontre pour que tu me donnes tous tes trucs et tes adresses. </font>[/QUOTE]Ben écoute aucun problème, surtout que les bon plan pas chère et sans souci c'est mon dada

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour les jantes non peintes, un peu de ponçage, et c'est déjà mieux...

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    Moi avant de les repeindre j ai du repolir un petit peu avec dde bon outils de carroserie ca va vite et on ne vois plus rien !

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    j'avais acheté un kit avec deux stylos (petits pots de peinture avec pinceaux) de retouche:
    "MINI Original Color System ref: ASPEN WHITE 899"
    il y a du blanc et du vernis dans la petite boite.

j'avais aussi un soucis de trotoir sur une jante, sur un centimètre en gros, et c'est retouché, on ne voit presque plus rien, il faut juste pas en mettre beaucoup pour couvrir la blessure.

ça à couté une dizaine d'euros, je me rapelle plus bien...

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu
    Batou je crois qu'il va falloir qu'on se rencontre pour que tu me donnes tous tes trucs et tes adresses.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le mieux est quand même d'aller voir de bon artisans...
    Comme les carrossiers qui généralement ont de quoi redonner une belle ptite jeunesse (attention il n'est pas question de réparer les jantes voilées ou autre).

Enfin je connais quelques artisans qui peuvent le faire...dans le 06

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    Voila ma mini a fêté ses 2 ans hier et une jante blanche a un éclat de peinture et une autre a la peinture écrasé.

Non , non j'ai pas pris de trottoir j’ai simplement décidé de changer de pneus et le monteur indélicat a abîmé mes jantes en voulant retirer le pneu.

Je reste calme très calme, je suis zennnnnnnnnnn

Bref malgré leur milles excuse cela ne redonnera pas a mes jantes leur aspect.

Pouvez vous me donnez la référence du stylo de retouche pour essayer tant bien que mal de corriger cette horreur.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci Jonath
    Effectivement j avais rayé mes jantes et je suis allé chez un carrossier qui me les a tout simplement repeintes couleur alu (blanche ou autre c est possible ) et plus de rayures. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Cette solution est parfaite est peu onereuse (~100€/les 4 jantes).
    @+

Laisser un commentaire:

Chargement...
X