Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catastrophe...mon capôt !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Minimo, juste avant de poser mes bandes je me suis pris un livreur de pizza sur le capot qui roulait comme un fou sur le trottoir. Résultat, capot à decabosser et repeindre.
    On m'a conseillé, mais trop tard, de refaire la peinture sur le capot complet (en gardant les bandes en place mais en les protegeant), puis de vernir le capot avec les bandes. Comme ça tes bandes sont protégées par le vernis et ne s'abimeront pas d'un poil... et on ne sentira pas de difference de niveau en passant la main sur le capot.
    Je ne sais pas ce que ça peut donner mais l'idée paraissait sympa.

En tout cas je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé...

Commentaire

Bin, moi, je me suis fait faire une marque de 30 cm de peinture rouge sur la porte droite... et pas de trace de l'auteur, c'est vraiment dégueulasse. Heureusement que j'ai une assurance parking, mais c'est rageant sur une voiture neuve qui n'as pas encore 4000km...
      Et encore heureux que je n'ai pas encore eu le temps de poser des bandes sur les portes, car j'aurais pu les enlever... et en commander des nouvelles...

Commentaire

Michel, t'es bientôt bon à tout refaire... portes, ailes, capot !!!

si déjà, moi je ferais peindre (en blanc) des bandes de capot avec la nouvelle peinture jaune, puis du vernis par dessus le tout.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Salut MINIMO,

On comprend ton désarroi mais courage car un bon carrossier saura faire des miracles !
          Tu retrouveras ainsi ta mini dans son état d'origine sans les éclats de gravillons !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
            Ooooh pit*** j'en ai mal pour toi!
            Dans ton malheur tu peux quand même t'estimer heureux qu'il n'y ait que le capot!

Pas cool

</font>[/QUOTE]Bah ouai imagines que le velos tombe sur le capot , il ricoche il te pete le pare brise , dans sa course folle il vient eclater un retro pour finalement finir sa course dans la fenetre arriere gauche , la cassant , laissant la graisse de la chaine du velos s'ecouler lentement sur le cuir de la banquette arriere ! [img]tongue.gif[/img]
            ps: toutes plaisanteries mis a part , désolé pour toi

Commentaire

MIRACULEUX ! Le type est passé ce soir... On ne voit quasiment plus rien sauf mon coup de stylo-retouche et encore, selon l'angle de vue, on cherche "l'avari"... plus une trace de bosse !!!
              Mais le type vraiment pro et de plus un passionné de voitures avec qui on a parlé Club, forum et qui m'a dit qu'il passerait nous rendre visite... il a roulé en Subaru et est aujourd'hui proprio d'une Golf quasi "unique" et il a même créé son forum Golf... Un passionné comme nous ici qui a un vécu dans les Meetings et qui comprend notre folie pour nos "titines"
              Il travaille pour la Sté Dent Wizard... je donne pas son nom, ni son téléphone ici mais en MP pour ceux que ça intéresserait... et même une liste toutes régions...
              Voilà... Suis soulagé quand même

[size="1"][ 22.06.2005, 21:03: Message édité par : minimo ][/size]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Yes, super content pour toi Minimo ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                ça vaut bien une bollée de cidre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                  Yes, super content pour toi Minimo ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  ça vaut bien une bollée de cidre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Merci Bertrand
                  J'ai oublié le coût... 71€76 !!!

Commentaire

franchement chapeau au mec car te faire ça nickel pour 71€ et des brouettes c'est sympa!

Commentaire

C'est une bonne nouvelle

Il a mis combien de temps à remettre ça ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        C'est une bonne nouvelle

Il a mis combien de temps à remettre ça ?
                        </font>[/QUOTE]1/4 d'heure - 20 minutes !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

ah ouais ! alors c'est cher quand meme en un quart d'heure le mec te demande 71€76 !!!

lol

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                            ah ouais ! alors c'est cher quand meme en un quart d'heure le mec te demande 71€76 !!!
                            lol
                            </font>[/QUOTE]A côté de ce qu'aurait représenté la reprise totale du capôt... tu trouves ? [img]smile.gif[/img]
                            Sans compter tout ce que ça aurait engendré de désagréments
                            Y a un savoir-faire quand même et des frais de déplacement...

Commentaire

Cool! Super! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Le site de la société Dent Wizard :
                                http://www.dentwizard.com/site/fr/fr/index.htm

Des infos sur eux :
                                http://www.entreprises.rhone-alpes.c...e.asp?id=17291

Contacts de la société :
                                0800 33 26 77
                                011-33-437913222

Ils sont apparement extrêmement connus pour la qualité de leur travaux :
                                http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...ujet101009.htm
                                ...

Ils méritent un peu de pub, n'est-ce-pas Minimo ?

[size="1"][ 23.06.2005, 07:53: Message édité par : ceaa.sordel ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X