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Catastrophe...mon capôt !

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  • Catastrophe...mon capôt !

    Ce matin ou ouvrant mon garage... la stupeur et le cri de rage... le crochet qui maintenait un de nos vélos accrochés a cédé au fond du garage devant le nez de la Mini
    Je prenais toujours soin de rester le plus loin possible malgré tout le vélo en tombant a rebondi et le guidon a tappé sur le capôt
    Peinture sautée et une marque grosse comme 1 cent d'€ au milieu d'un capôt qui était nickel comme au 1er jour !!!
    J'en ai l'estomac dans tous les sens depuis ce matin tellement j'en suis "retourné"
    Certains ont déjà réussi à faire réparer un truc comme ça sans reprendre tout le capôt, les bandes etc...

    [size="1"][ 20.06.2005, 21:58: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    ya des societes qui enlevent lesw bosses mais peuvent rien pour la peinture....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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    • #3
      Au vu de ton explication, je pense que tu es bon pour refaire tout le capot en carrosserie.

      Pauvre Michel, désolé pour toi...
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

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      • #4
        Ouais c'est pas de la chance !
        Je pense que les carrossiers vont directement repeindre tout le capot.
        Je pense donc comme Winchair
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

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        • #5
          Sincèrement désolé pour toi.

          Pour ton "poc" dans le capot, est-ce juste une marque ou alors vraiment un renfoncement plus profond.
          Dans le cas d'un renfoncement plus profond, ce sera donc débosselage + enduit + ... + peinture et pour éviter les différence, mieux vaut donc repeindre tout le capot + voilage sur les ailes.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

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          • #6
            j'ai vraiment les boules pour toi,
            j'ai mon coffre de toit suspendu entre les deux voitures, s'il tombe je suis mort.je crois que je vais revoir la fixation dès que possible et je le decroche ce soir.
            il existe des societés de debosselage sans demontage, quelques liens

            http://www.sosgrele.com/dsp.htm
            http://www.francedebosselage.fr/esp-pro.html

            regardes ils font des formations et ont un centre sur rouen.
            vois avec eux AFPA ROUEN LE MADRILLET
            http://www.google.fr/search?q=deboss...&start=10&sa=N

            bon courage.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

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            • #7
              Merci pour vos avis
              J'ai passé 2 heures dessus à tenter de redresser par le dessous du capôt... en partie réussi, les impacts sont légérement atténués, j'ai passé de la pâte anti-rayures pour gommer un peu les traces puis quelques petites touches avec la peinture du stylo-retouche que j'ai "tamponnées" sur les 3 éclats à l'aide d'un morceau de papier wc plié en pointe...
              C'est malheureusement pas encore le top surtout au soleil... peut-être que ça gênerait que moi mais sur un capôt comme je disais absolument nickel j'ai vraiment mal
              Je sais vraiment pas ce que je vais faire... ça me dégoûte !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

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              • #8
                Mince alors... la guigne. Peux pas te conseiller dans ce domaine, mon métier c'est les électrons.
                Courage, à+ Minimo.

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                • #9
                  Heuuu tu mets un autocollant ??
                  Sans déconner c'est vraiment pas de bol j'espère que tu vas pouvoir faire réparer ça à moindre frais, ça va pas être évident
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                  • #10
                    Ooooh pit*** j'en ai mal pour toi!
                    Dans ton malheur tu peux quand même t'estimer heureux qu'il n'y ait que le capot!

                    Pas cool

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                    • #11
                      Aïe!!!! Aïe!!!!
                      Bon courage pour la réparation
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

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                      • #12
                        C'est vraiment pas de Bol, le truc râlant... Désolé pour ta MINI... A mon avis, si tu veux que cela soit propre, ce sera démonte du capot, réparation et passage à la peinture... a suivre...

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                        • #13
                          je suis du meme avis que laurent ! [img]smile.gif[/img]

                          mais je suis désolé pour toi mais c'est vrai que le plus simple et que tout ministe est exigent avec la propreté et l'impéccabilité de sa voiture et la ! c'est vraiment déroutant de se prendre un velo sur le capot !

                          sans renversé personne en plus ! (tu aurais pu te consoler en te disant que tu lui a fait mordre la poussiere au mec! )

                          nan je plaisante ! je souhaite un prompt rétablissement à ta titine préférée [img]smile.gif[/img]

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                          • #14
                            Vraiment dommage ...

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                            • #15
                              J'ai rendez vous demain avec un spécialiste du débosselage sans peinture qui se déplace chez moi...
                              Aprés mon "désespoir" d'hier... et en me repassant le film de ce qui a pu se passer j'ai quand même relativisé les choses en me disant que ç'aurait pu être bien pire...
                              Les petites "trucs" que j'ai fait hier ont quand même bien amélioré les choses... reste un petit renfoncement, et c'est ça qui me gêne, qui devrait (j'espère) disparaître demain... ce sera jamais comme l'origine mais très minime, un peu comme quand vous prenez un projectile en roulant...
                              Si ça vous intéresse, et sans vouloir vous porter la "poisse", j'ai une liste et les no de mobiles de ces spécialistes qui se déplacent par régions...
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

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