Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit En Normandie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lenry:
    j'aimerais bien parler de mini avec plein de monde mais j'ai 20 ans et je ne connais rien a la mécanique donc je serais toujours hors sujet!! </font>[/QUOTE]Ce serait fatigant s'il n'y avait que des mécanos super calés sur ce forum. Vive la démocratisation de la Mini ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    PS : t'inquiète, y a bcp de p'tits jeunes ici.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Ouai
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        d'accord parce que je voyais que des "membres seniors" alors je savais pas trop ( pour moi sénior c'est plus de 60ans!)
        lol

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lenry:
          "membres seniors" alors je savais pas trop ( pour moi sénior c'est plus de 60ans!) </font>[/QUOTE]Mdr ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lenry:
            d'accord parce que je voyais que des "membres seniors" alors je savais pas trop ( pour moi sénior c'est plus de 60ans!)
            lol
            </font>[/QUOTE]C'est bon là tu es n vieux! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Ou peux on rouler a Paris avec sa voiture ?


              Marcoussis : descriptif :
              Trappes : descriptif :
              Autres :

              A non pas Trappes j'avais oublié, c'est la guerre !

              Commentaire


              • #22
                En réponse au souhait de certain de rouler sur un circuit....
                ("lenry" par exemple)

                Je viens d'avoir mon ami, du circuit d'Abbeville concernant les journées d'essais libres.

                En regroupant qques 4 ou 5 véhicules, il me propose une mise a disposition de la piste, à la demie-journée, tarif = 100 euros/pers.

                Voilà l'info est passée.

                A samedi sur compiègne [img]smile.gif[/img] , et pour les autres a+

                vince92 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 10.11.2005, 23:10: Message édité par : vince92 ][/size]
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #23
                  Ho ca pourrais etre sympas!!!! le prix est correct reste plus qu'a rassemblé 4 ou 5 ministe avec une journee qui convienne a tous le monde et moi je suis partant! merci vince!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ho ca pourrais etre sympas!!!! le prix est correct reste plus qu'a rassemblé 4 ou 5 ministe avec une journee qui convienne a tous le monde et moi je suis partant! merci vince!

                    Commentaire


                    • #25
                      Euh quitte à être dans le hors-sujet je m'y mets en plein dedans. Vous me pardonnerez, j'ai un prétexte : je suis nouveau
                      J'essaie un peu de faire connaissance, ne serais-ce qu'en vous lisant. Donc c'était pour saluer Lenry parce qu'on a presque le même âge et bien sûr la même voiture. J'ai 18 ans et j'ai une Cooper... British Racing Green [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Donc bon... tout simplement pour faire un grand bonjour à vous tous [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        salut a toi!! c'est cool on a presque la meme voiture! tu l'as achetée neuve? et tu en est content?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X