Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circuit En Normandie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lenry:
    j'aimerais bien parler de mini avec plein de monde mais j'ai 20 ans et je ne connais rien a la mécanique donc je serais toujours hors sujet!! </font>[/QUOTE]Ce serait fatigant s'il n'y avait que des mécanos super calés sur ce forum. Vive la démocratisation de la Mini ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    PS : t'inquiète, y a bcp de p'tits jeunes ici.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Ouai
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

d'accord parce que je voyais que des "membres seniors" alors je savais pas trop ( pour moi sénior c'est plus de 60ans!)
        lol

Commentaire

"membres seniors" alors je savais pas trop ( pour moi sénior c'est plus de 60ans!) </font>[/QUOTE]Mdr ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

d'accord parce que je voyais que des "membres seniors" alors je savais pas trop ( pour moi sénior c'est plus de 60ans!)
            lol
            </font>[/QUOTE]C'est bon là tu es n vieux! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Ou peux on rouler a Paris avec sa voiture ?

Marcoussis : descriptif :
              Trappes : descriptif :
              Autres :

A non pas Trappes j'avais oublié, c'est la guerre !

Commentaire

En réponse au souhait de certain de rouler sur un circuit....
                ("lenry" par exemple)

Je viens d'avoir mon ami, du circuit d'Abbeville concernant les journées d'essais libres.

En regroupant qques 4 ou 5 véhicules, il me propose une mise a disposition de la piste, à la demie-journée, tarif = 100 euros/pers.

Voilà l'info est passée.

A samedi sur compiègne [img]smile.gif[/img] , et pour les autres a+

vince92 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 10.11.2005, 23:10: Message édité par : vince92 ][/size]
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

Commentaire

Ho ca pourrais etre sympas!!!! le prix est correct reste plus qu'a rassemblé 4 ou 5 ministe avec une journee qui convienne a tous le monde et moi je suis partant! merci vince!

Commentaire

Ho ca pourrais etre sympas!!!! le prix est correct reste plus qu'a rassemblé 4 ou 5 ministe avec une journee qui convienne a tous le monde et moi je suis partant! merci vince!

Commentaire

Euh quitte à être dans le hors-sujet je m'y mets en plein dedans. Vous me pardonnerez, j'ai un prétexte : je suis nouveau
                      J'essaie un peu de faire connaissance, ne serais-ce qu'en vous lisant. Donc c'était pour saluer Lenry parce qu'on a presque le même âge et bien sûr la même voiture. J'ai 18 ans et j'ai une Cooper... British Racing Green [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Donc bon... tout simplement pour faire un grand bonjour à vous tous [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

salut a toi!! c'est cool on a presque la meme voiture! tu l'as achetée neuve? et tu en est content?

Commentaire

Chargement...
                        X