Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit En Normandie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuit En Normandie

    salut tous le monde!!
    Etant donné la forte répression routière, il devient difficile de pouvoir s'amuser avec sa mini sur les routes francaise...je me demandais donc si quelqun conaissait un circuit situé en Normandie pour que je puisse me faire plaisir avec ma ptite voiture et a l'occasion avec des pocesseur de Mini ca pourrait etre super sympas!
    ps: j'ai recher des topics a ce sujet mais rien ( ou bien j'ai mal chercher)!
    Merci!

  • #2
    Pas possible ça... du 76 !!!???
    Je ne t'avais pas envoyé un MP pour faire connaissance ?
    Tu es sur Rouen ?
    Je crois savoir où il y en a 1... s'il y est toujours. Je vais rechercher
    Sinon tu as la solution de "monter" à Abbeville
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Moi, je connais des petites routes très sympas ou il y a pas de radars...

      Demande a Minimo

      Commentaire


      • #4
        oui je suis sur Rouen!! et non je n'ai recu aucun mp!oui abbeville je connais c'est pas tres loin!! ca me tenterais bien effectivement!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lenry:
          oui je suis sur Rouen!! et non je n'ai recu aucun mp </font>[/QUOTE] honte à moi !
          Mais il n'est jamais trop tard [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Si tu montes sur Abbeville, fais moi signe... et vas t'inscrire, si c'est pas fait, sur la Carte des Ministes... Tu m'y retrouveras
          Entre chez moi et Abbeville... j'ai aussi "recruté mon Lieutenant"... Minimat
          Et notes déjà que l'an prochain il y aura une seconde édition Normandie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 08.11.2005, 22:15: Message édité par : minimo ][/size]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            je vais m'inscrire ou?? je viens de soumettres ma candidature pour la cartre d'identité Misiste!
            J'aimerais vraiment faire un petit tours sur les route avec un autres ministe ca pourrait etres géniale et pourquoi pas sur un circuit!!
            Minimo n'hésite pas a m'envoyer un mp ou mail!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lenry:
              je vais m'inscrire ou?? je viens de soumettres ma candidature pour la cartre d'identité Misiste!</font>[/QUOTE]T'inscrire pour où tu veux dire ? le circuit à Abbeville ???
              Pour la Carte des Ministes, je parlais de çà...
              http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/3500.html
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Il y a LE circuit du Nord : Croix-en-Ternois.
                Ce n'est pas forcément le plus proche de chez toi mais ce circuit a le mérite d'organiser fréquement des journées portes-ouvertes.

                Voici le lien pour connaître les dates : Cliquez-moi

                Commentaire


                • #9
                  Oki! pour la carte je m'ettais déja inscris mais apparament le departement n'etais pas passé! ca yest c'est rectifié!
                  @ thomas : Tu sais faire de la route en mini ne me dérange pas du tout au contraire!! jvais aller regarder ca ! merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon connaissant tres bien les 2 circuits, je peux te dire qu'en effet pour t'amuser ça peut le faire en effet.

                    Concernant le circuit d'Abbeville, c'est un ami a moi qui gère toutes les activitées du circuit (restoration véhicule, stage monoplace, essai privée, etc..) donc ayant son portable (je ne peux vous le donner par contre), je peux me renseigner, c'est comme vous voulez, en plus sa nouvelle compagne roule en .... mini cooper S... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ..

                    Le circuit est moins large que croix-en-ternois (quoique), mais il est vraiment bien foutu, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les essais circuit d'Auto-Moto, s'y déroulent.


                    Par contre pour le circuit de Croix-en -Ternois, mes parents habitent a cette endroit, j'ai passé toute mon enfance a y regarder les bolides tourner , encore aujourd'hui, je ne peux y passer qques jours sans faire un tour au circuit.
                    Ce circuit est moins long, avec une énorme ligne droite descendante, mais a part 4 virages en épingles a cheveux, je ne l'estime pas suffisant pour s'éclater avec un véhicule privé, par contre il est vrai qu'il est souvent ouvert pour des essais privés........

                    Voilà

                    Vince92
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

                      Entre chez moi et Abbeville... j'ai aussi "recruté mon Lieutenant"... Minimat </font>[/QUOTE]Ah, mais, euh, non...bon d'accord.

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      "the things you own, end up owing you."

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

                        Entre chez moi et Abbeville... j'ai aussi "recruté mon Lieutenant"... Minimat </font>[/QUOTE]Ah, mais, euh, non...bon d'accord.

                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Façon de parler...
                        Quand je dis "recruté" je fais allusion à la 1ère rencontre que je t'avais proposé à Abbeville pour te parler du Club...
                        Sinon je sais que tu es arrivé seul sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Vince 92 tu pourrais me dire quand est prévue le prochain essai privée pour que je puisse aller y faire un tour?? mais comment ca se passe?? On est combien sur le circuit?? ya pas trop de risque pour les voitures???
                          j'aimerais bien parler de mini avec plein de monde mais j'ai 20 ans et je ne connais rien a la mécanique donc je serais toujours hors sujet!!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lenry:
                            j'aimerais bien parler de mini avec plein de monde mais j'ai 20 ans et je ne connais rien a la mécanique donc je serais toujours hors sujet!! </font>[/QUOTE]T'inquiètes pas
                            Tout le monde ici n'est pas forcément "hyper calé" en mécanique... mais chacun participe à sa façon
                            Quand tu auras quelques mois sur ce forum, tu t'apercevras que tu peux toi aussi informer et rendre service [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est vraiment sympas l'esprit mini!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X