Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mini va passer à la tv (et moi aussi !)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bridget_J
    a répondu
    Niveau technique pas de problème avec le magnéto, je suis blonde mais je sais m'en servir [img]graemlins/dork.gif[/img] par contre comment faire pour transformer ce que j'aurai enregistré sur cassette en format .avi ou .mov ?

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Déjà un sujet dans une emission qui passe sur Motors TV ou AB Moteurs [img]smile.gif[/img]
    Par exemple pour le MTA ça serait bien [img]smile.gif[/img] Ou l'AG à Paris.

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Le CNM passe déjà dans la presse, certes régionale, mais c'est déjà ça...
    Je me pose la question depuis un certain moment déjà... est-il envisageable qu'un jour le CNM, lors de ses meetings, passe à la TV ? France, Belgique peu importe...
    Et pourquoi pas aprés tout ?
    A voir lors de nos meetings comment se les "mettre dans la poche" mais c'est peut-être pas impossible

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu
    Fais nous une tite video pour qu'on voit ca!! parce qu'a mon avis en Be on risque encore moins de la voire...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    cool c'est excellent, bon nous en france on verra pas mais bon....

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a crée une discussion Ma mini va passer à la tv (et moi aussi !)

Ma mini va passer à la tv (et moi aussi !)

Hier j'ai suivi une journée de cours de conduite au tcs (touring club suisse) c'était intense, je n'ai pas vu le temps passer. On était 6 voitures, théorie le matin, puis exercices de freinage d'urgence, manoeuvres d'évitement, j'ai fait de sacrés tête à queue ! morale de la journée: vive l'abs ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

On n'était pas prévenu avant le début du cours que l'on allait être suivi toute la journée par Léman bleu, chaîne de télé locale, donc le 7 février ma mini et moi auront droit à notre quart d'heure de célébrité ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
Chargement...
X