Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini va passer à la tv (et moi aussi !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma mini va passer à la tv (et moi aussi !)

    Hier j'ai suivi une journée de cours de conduite au tcs (touring club suisse) c'était intense, je n'ai pas vu le temps passer. On était 6 voitures, théorie le matin, puis exercices de freinage d'urgence, manoeuvres d'évitement, j'ai fait de sacrés tête à queue ! morale de la journée: vive l'abs ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    On n'était pas prévenu avant le début du cours que l'on allait être suivi toute la journée par Léman bleu, chaîne de télé locale, donc le 7 février ma mini et moi auront droit à notre quart d'heure de célébrité ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    cool c'est excellent, bon nous en france on verra pas mais bon....

    Commentaire


    • #3
      Fais nous une tite video pour qu'on voit ca!! parce qu'a mon avis en Be on risque encore moins de la voire...
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Le CNM passe déjà dans la presse, certes régionale, mais c'est déjà ça...
        Je me pose la question depuis un certain moment déjà... est-il envisageable qu'un jour le CNM, lors de ses meetings, passe à la TV ? France, Belgique peu importe...
        Et pourquoi pas aprés tout ?
        A voir lors de nos meetings comment se les "mettre dans la poche" mais c'est peut-être pas impossible
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Déjà un sujet dans une emission qui passe sur Motors TV ou AB Moteurs [img]smile.gif[/img]
          Par exemple pour le MTA ça serait bien [img]smile.gif[/img] Ou l'AG à Paris.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Niveau technique pas de problème avec le magnéto, je suis blonde mais je sais m'en servir [img]graemlins/dork.gif[/img] par contre comment faire pour transformer ce que j'aurai enregistré sur cassette en format .avi ou .mov ?
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire

            Chargement...
            X