Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini ressource..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi, je viens de faire un tour sur le site pour la première fois, et ben FELICITATIONS les gars [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!

    Je sens que je vais y a

    Commentaire


    • #17
      ...ller faire un tour de plus en plus souvent, sans pour autant malheureusement y apporter une contribution acceptable, étant un piètre mécanicien...

      désolé, pour le message en deux partie, mais je vous avais dit que j'étais pas manuel...

      Commentaire


      • #18
        Michel, en avant-première rien que pour toi, je t'annonce que je suis en train de finaliser un nouveau "how to" pour Mini Ressource...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
          Michel, en avant-première rien que pour toi, je t'annonce que je suis en train de finaliser un nouveau "how to" pour Mini Ressource... </font>[/QUOTE]OK... mais encore toi c'est pas la 1ère fois...
          Bien sûr on ne peut pas forcer les gens à contribuer... mais dans ce cas le site a peu de chance de survivre et l'intérêt c'est justement qu'il vive...
          Bon... j'arrête de me répéter [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            Vu que je ne suis pas votre conversation.

            Moi, je dis : Mini Ressource c'est du Top

            Bravo aux WebMasters (parole d'un informaticien) et aux participants.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              ah minimo, un de nos plus fidèle supporters [img]graemlins/applause.gif[/img]

              MINIRessource va continuer à évoluer bien sûr, tant au niveau du contenu qu'au niveau du graphisme, mais il est clair que cela se fera par de brieves mises à jours. Pour le contenu, ont compte bien sûr beaucoup sur vous, miniistes bricoleurs, sans vous le site n'a pas lieu d'être, c'est l'évidence même ...

              Il était prévisible que le site allai connaître un creu après son ouverture, les docs ne peuvent pas pleuvoir comme ca de nulle part (ce qui est fort domage d'ailleur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ). Maintenant il faut juste que nos miniistes bricoleurs pensent à prendre quelques minutes pour nous envoyer une ou deux photos accompagné de chtites explications lorsqu'ils opéreront leur titines ... les choses se feront petit à petit ...

              Pour des amateurs, je trouve que l'on a fournis un travail considérables pour créer ce site. Le résultat est loin d'être parfait mais la base du site est là, reste à faire grossir son contenu et à le rendre plus ergonomique. On y travaille ...

              Voilà, maintenant que je me suis jeté des fleurs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , je terminerai en vous rappelant une chose, je me répète peut-être mais je ne le dirait jamais assez : ce site VOUS appartient !

              Commentaire

              Chargement...
              X