Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini ressource..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini ressource..

    http://miniressource.free.fr/index.php
    Je relance... car sur le post "Chrome line extérieur Cooper" DeK m'en parlait... et que j'en parlais aussi avec Julien en Alsace...
    Il me semble, je l'ai mis aussi sur le livre d'or de MiniR, qu'aprés l'"état de grâce" des premiers jours, on ait quelque peu oublié le travail qui a été effectué par nos amis

    C'est peut-être pas mon problême à moi... mais j'aime les gens qui mettent leur savoir faire à la disposition des autres ... et ça mérite quelque chose en retour...

    Du faît... Julien sait plus quoi faire... et il est obligé de se venger sur sa Mini... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 05.05.2005, 13:10: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    Heu pardon !

    Non et ce n'est pas du "pipo"... Pour ma part je retourne régulièrement sur le site de MiniR et je constate que ça évolue... Peut-être pas assez vite à ton gout... mais je trouve que ça avance.

    Malheureusement pour moi, je ne suis pas bricoleur mécanicien! Alors ce site ne me concernerait pas , c'est bien le contraire je le visite souvent. Mais ce n'et qu'un site web... Et perso, en parler régulièrement sur le forum, lui ferait de la pub, mais à force ça risquerai d'être pris pour de la pommade ou de l'auto satisfaction...

    Et risquerai de devenir dérisoire...

    Moi j'ai juste un avis sur le graphisme... Les cadres gras... c'est moche ! Je trouve que ressembler au site du Club est une erreur, cela dit vous faites ce que vous voulez, et pis ce que j'appelle le " Spirit graphism of Mini of BMW " c'est pas toujours du meilleur effet... Et pis ces couleures ne sont pas du meilleures effet... Il existe autre chose que le noir le raja et le jaune... Des couleurs pastels?? C'est pourtant dans l'air du temps...

    Cela dit ce n'est qu'une simple opinion toute perso. Et je souligne comme toi Minimo, le travail de mise à jour effectué régulièrement, qui demeure fastidieux, j'en sais quelque chose...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
      .... en parler régulièrement sur le forum, lui ferait de la pub, mais à force ça risquerai d'être pris pour de la pommade ou de l'auto satisfaction...
      .... j'ai juste un avis sur le graphisme...
      .... cela dit vous faites ce que vous voulez ...
      </font>[/QUOTE]Mise au point...
      1) la pommade... c'est pas mon truc
      2) je ne parlais pas du graphisme... que je leur laisse le soin de gérer comme ils le veulent
      3) quand tu dis... "vous faites ce que vous voulez" saches que ne ne suis "impliqué" en aucune sorte sur ce site
      Je regrette simplement le manque de contributions "utiles" pour que MiniR devienne... allons y modestement... un petit Mini2 Français... et ça dans l'intérêt de tous
      Dernière remarque importante... je ne me sens pas offusqué et ma réponse n'a pas pour but de t'agresser [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Mais... je ne l'ai pas pris du tout comme ça !

        Et je ne me veux pas moralisateur !

        J'essayais seulement de comprendre et de d'exprimer ce que je ressentais au sujet de miniR...

        Excuse moi si j'ai rien compris à ton post...

        Je crois qu'il est grand temps qu'on se voit...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
          Mais... je ne l'ai pas pris du tout comme ça !

          Et je ne me veux pas moralisateur !

          J'essayais seulement de comprendre et de d'exprimer ce que je ressentais au sujet de miniR...

          Excuse moi si j'ai rien compris à ton post...

          Je crois qu'il est grand temps qu'on se voit...
          </font>[/QUOTE]Mais enfin... j'ai rien dit de tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Décidément le Net ne remplacera jamais une vraie discussion entre nous...
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Bon... Je ne comprends plus rien maintenant !

            Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... et je relirai plus lentement à l'avenir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Merci encore...

            Commentaire


            • #7
              Mais qu'est ce que vous racontez??? [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Euh, si j'ai bien compris,... enfin, non, j'ai rien capté non plus

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                  Euh, si j'ai bien compris,... enfin, non, j'ai rien capté non plus </font>[/QUOTE]Je ne sais donc pas m'exprimer alors...
                  Je faisais simplement part de mon regret de ne pas voir d'avantage de contributions sur le site MiniR et je me demandais si nos amis, Dju et compagnie, avaient pas bossé pour rien
                  Sur ce... avec Pj75, il y a eu un petit prob de "communication"
                  Voilà c'est tout mon cher Oli [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    je serais bref...(suis à la bourre)

                    Pour le look, on se cherche un peu ! les avis sont les bienvenus!
                    Pour les docs, on a super besoin de vous, on peut aussi faire les fiches selon vos conseils!

                    On a pas fini de parler de vous et de nous sur MINIR.

                    Le soleil étant de retour, on a aussi moins l'occasion de se trouver devant nos PC.... on se rattrappe sur nos MINIS... pour vous faire part de toutes nos infos et tous nos conseils.
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                      Euh, si j'ai bien compris,... enfin, non, j'ai rien capté non plus </font>[/QUOTE]Je ne sais donc pas m'exprimer alors...
                      Je faisais simplement part de mon regret de ne pas voir d'avantage de contributions sur le site MiniR et je me demandais si nos amis, Dju et compagnie, avaient pas bossé pour rien
                      Sur ce... avec Pj75, il y a eu un petit prob de "communication"
                      Voilà c'est tout mon cher Oli [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Je te faisais un peu aller, hein . J'avais compris l'idée de ton premier post, c'est surtout la suite des échanges avec Pj75 qui devenait "un peu" floue
                      Pour ma part, les modifications que j'ai faites à ma voiture (bas de caisse, échapp., bouchon réservoir,...) ont été montées par le concessionnaire, c'est sans doutes un tort puisque c'est certainement plus intéressant de le faire soi-même à de nombreux points de vue. Et comme je ne compte plus faire la moindre modif sur cette Mini, je ne me sens pas nécessairement très impliqué par rapport à ce site, même si je le visite de temps à autres, et que je trouve que la bande à Dju fait un super boulot.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ah, Minimo aurais tu des soucis de communication ??? Décidément un forum c'est bien, une vrai discussion c'est mieux.
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                          Ah ah, Minimo aurais tu des soucis de communication ??? Décidément un forum c'est bien, une vrai discussion c'est mieux. </font>[/QUOTE]Je m'en doutais, je t'attendais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait minimo s'exprime parfaitement bien, c'est nous qui avons du mal à le comprendre! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            On t'adore minimo! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #15
                              Bjr à tous,

                              Je crois plutot que c'est moi qui m'exprime mal ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Au lieu d'écrire tout ce que je pensais, j'ai surement voulu résumer et j'ai oublié la moitié de ma pensée résultat : c'est incompréhensible !
                              Même pour moi, j'ai beau me relire je ne comprends pas pourquoi j'ai écrit au début "non c'est pas du pipo" ???????

                              Bref j'ai encore mer*** !

                              Faut vraiment que je me repose.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X