Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A LIRE !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    30000€ pour une b*** sur le parebrise faut pas trop réveré quand meme. Le gas était surement ivre. Tout se qu'il aura (si pas d'antécédant) c ivresse sur la voie public et exibition. Tu va passe devant des psy qui vont évaluer ton état de choc etc,... 30000€ c peut etre pour le choc a vie.

    Je suis d'accord que c une histoire toride mais ne te fai pas trop d'idée la dessus.Les tribunaux ca me connait.

    Commentaire


    • #32
      On sens le vécu oli .

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
        On sens le vécu oli . </font>[/QUOTE]Lol non pas du tout. J'ai eu un accident jeune en moto (en droit) et je garderai des séquelles sur la main a vie et je n'aurai meme pas cette somme. Alors faut pas se faire d'illusion.

        Commentaire


        • #34
          Le pauvre type, si faut il été ivre...et il a complétement déraillé

          Abérant comme histoire BEURK BEURK

          Moi j'aurai vite démarré (la trouille) LOL laissant mes 4 pneus sur le goudron VVVRRROOOUUUMMMM LOL

          Commentaire


          • #35
            J'avais pas lu, mais tout a fait d'accord avec Oli, moi j'ai eu un accident à 11ans j'en garde une marque physique au visage ( et non c pas le cerveau LOL) et j'ai eu 15 OOO francs alors juste pour un mec qui montre son TRUC ne te fais pas de films tu auras pas grand chose voir rien du tout même .

            Entre nous je ne serais pas allé porter plainte, juste changer d'endroit avec ma mini et appeler mes potes pour leur dire que je repasse (le temps que l'exhibistionniste s'en aille)

            PS : pour ma part le tribunal ce n'est pas le jeu "Qui veut gagner des millions?" NE PAS CONFONDRE

            Commentaire

            Chargement...
            X