Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A LIRE !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah oui si ça se trouve c'était le chef d'atelier de ta concession
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
      Et pis quoi c'est qu'une b*** !

      Tant qu'il a pas taché ta Mini ! Tout va bien !

      ...
      </font>[/QUOTE]la sienne est pepper white, il voulait peut-etre lui faire un raccord de peinture
      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Mort de rire !
      Puis il peut-être pas tort pabs. Mmmmhh c'est fraîs !

      [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Excellent comme histoire, je c'est meme pas quoi dire d'autre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        J'imagine ta téte , lol...

        Commentaire


        • #19
          mais lol koi

          Commentaire


          • #20
            Faut pas que t'ailles à la gay pride toi! [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
              (...)le mec part mais se place à coter de moi de l'autre coté de la rue, accoudé à un freelander (land rover) pour se caché des véhicules d'en face je pense ! et commence à se masturber !!! là je panique, je panique sans savoir que faire !

              voyant que j'étais pas tres bien il est revenu à la charge en me reproposant son sexe ! la je lui refais signe de s'en aller sauf que lui montrant mon telephone il a compris que j'allais appelé la police ! et est parti !

              à cet instant je me dis OUF ! alors que pas du tout il se remet au freelander pour finalement se masturber plus vigoureusement(...) [img]graemlins/firing.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]En relisans ton récit, il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi t'es resté à cet endroit et que t'as pas proposé à ton pote de te rejoindre ailleur...aller avoue, t'étais impressionné hein? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                (...)le mec part mais se place à coter de moi de l'autre coté de la rue, accoudé à un freelander (land rover) pour se caché des véhicules d'en face je pense ! et commence à se masturber !!! là je panique, je panique sans savoir que faire !

                voyant que j'étais pas tres bien il est revenu à la charge en me reproposant son sexe ! la je lui refais signe de s'en aller sauf que lui montrant mon telephone il a compris que j'allais appelé la police ! et est parti !

                à cet instant je me dis OUF ! alors que pas du tout il se remet au freelander pour finalement se masturber plus vigoureusement(...) [img]graemlins/firing.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]En relisans ton récit, il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi t'es resté à cet endroit et que t'as pas proposé à ton pote de te rejoindre ailleur...aller avoue, t'étais impressionné hein? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]MDRRRR!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] On finira par dire que tu as apprécié! c'est toujours comme ça avec ces histoires!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Ah oui si ça se trouve c'était le chef d'atelier de ta concession </font>[/QUOTE]En tout cas vu, l'Etat actuel de ma Mini il va lui falloir une sacrée reserve pour la repeindre !

                  D'un autre côté j'aurai bien aimé qu'ils essaient d'ouvrir la voiture avec le meme "outil" qu eue toi plutot qu'avec leur pied de biche...Qoique j'aurai eu du mal à la toucher apres un truc pareil.

                  Je te conseille a partir de maintenant d'avoir toujours une photo de Pamela Anderson avec toi, et la prochaine fois qu'il recommence tu la sors en disant : "Vade Retro Pederas"
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #24
                    ouais super ! ça me fait pas rire j'aurais bien aimé vous voir à ma place ! plus d'un se serait tiré trop géné ! ou trop peur de se faire enc**er !!!

                    ça me desole je pensais pouvoir trouver du reconfort en me disant que j'ai bien fait d'attendre et vous c'est photo et mdr à gogo !!!

                    lol
                    nan je plaisante les cocos [img]smile.gif[/img] le truc qui est énorme c'est que le tribunal à lieu le 27/10/05 et que la mon porte feuille il va grossir, grossir, grossssiiiiir ... ... (dommage et intéret pouvant atteindre 30 000 € !! [img]smile.gif[/img] enfin c'est ce que mon avocat va demander étant donner mon jeune age ... !

                    Commentaire


                    • #25
                      mdrrrrrrr!!!!
                      tu aurais du ouvrir la vitre passager ... et la refermer!!!!!!

                      COUIK : coincé le kiki!

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                        mdrrrrrrr!!!!
                        tu aurais du ouvrir la vitre passager ... et la refermer!!!!!!

                        COUIK : coincé le kiki!
                        </font>[/QUOTE]...MDR!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          tu sais que j'y ais pensé

                          mais elles sont longue a ouvrir !!! lol

                          il a dix fois le tps de l'enlever ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Génial, tu vas pouvoir t'acheter ta Cooper S !

                            Merci petit kiki...

                            Commentaire


                            • #29
                              et après ça si on nous dit que nos Mini ne sont pas bandantes....

                              [img]graemlins/jesors.gif[/img] et j'arrete là
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • #30
                                T'as l'air un peu trop dégouté...ça sonne faut. T'es sûr que ça t'as pas un peu fait fantasmer ? allez avoue que quelque part tu en a rêvé toute la nuit ?
                                Tu aimes les films de Gladiateurs toi non ???
                                lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X