Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Belgique, responsable des 163CV de la CooperS! Les US menacent!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui ca j'avoue que j'ai trouvé ca rigolo.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:

Little Belgium is watching you!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]LOL

Au moins les Belges ont le sens de l'humour... et des dames pipi. [img]graemlins/thumb.gif[/img] (une profession qui a completement disparue du coté-ci de la frontière - oui je sais ça n'a rien à voir mais je raconte ce que je veux )

[size="1"][ 09. janvier 2004, 17:00: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:

Little Belgium is watching you!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]WAOU LAURENT tu m'impressionnes !!! T'as découvert le PROGRAMME ECHELON Belge [img]smile.gif[/img]

Si y'en a qui ne captent pas, le PROGRAMME ECHELON est l'immense programme qui permet d'enregistrer toutes les communications (voice, mail etc..) mondiales. Les USA et UK l'utilisent pour espionner le monde.
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
          les americains se posent deux questions à propos de la Belgique :

1) est-ce que les belges sont assez reconnaissants que les US les ait libérés pendant la wwII?

2) est-ce que la Belgique a besoin d'être libéré à nouveau (ils cherchent un nouveau point d'encrage après l'afghanistan et l'irak...)?

c'est primaire
          </font>[/QUOTE]Ce qui est incroyable, c'est qu'ils en sont encore à tenter de jouer la carte des sentiments en nous mettant sous le nez le débarquement de 44. Ce qui est formidable c'est qu'en Europe, on commence à se rendre compte que la raison pour laquelle ils sont venus n'était en rien dénuée d'intérêt (pro usa). D'ailleurs, l'Europe n'a jamais cessé de payer. Pour plus d'info, Jeanno l'Historien (avec un "h" majuscule sans ironie)peut nous développer ça de long en large un de ces quatre.

Je tiens quand même à dire qu'ils ne sont pas tous comme ça. Malheureusement il y en a enormément.
          Arnaud

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            N'dju C'est fou ce que je peux démarrer vite quand on me parle du "Pays de La Liberté" (mais la quelle ????) [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Celle de penser mais pas d'agir.
            Celle de se faire manipuler par un gouvernement depuis 60 ans.
            Celle de passer pour un peuple de mouton.
            </font>[/QUOTE]Bien cette réaction...

[Mode Freedom Fries OFF]

Oula... je ne sais pas si il ne vaudrait pas mieux que les modo élaguent la question ....

Parceque je veux bien qu'on tape sur les ricains mais là, là c trop :

*parlons de la france ou tout est sous le controle de l'état. c'est ca la liberté ??? Vive le bon vieux temps du goulag et du CCCP....

*la liberté d'action francaise... quelle blague... et c'est les américains les manipulés ???

*Mais ce qui me sidère le plus c "le pays de mouton". Nous francais plein de courage colonisés par les allemands pendant des années. C'est pas des moutons ca ???

Ce qui te gene tout c que ce sont les ricains qui tiennent le monde par les c*******...
            Et c'est pas toi et ton petit dissidentisme à la mode qui pourra y changer quelque chose.

Va demander à Gary54 ce qu'il en pense des ricains... je pense que ca doit arriver qu'il leur dise merci. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Alors si vous voulez pas que mes propos choquent... modérez ma sensibilité également ...

[Mode Freedom Fries ON]

Vraiment bien....

[size="1"][ 10. janvier 2004, 11:32: Message édité par : Boze ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
              N'dju C'est fou ce que je peux démarrer vite quand on me parle du "Pays de La Liberté" (mais la quelle ????) [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Celle de penser mais pas d'agir.

[Mode Freedom Fries OFF]

Oula... je ne sais pas si il ne vaudrait pas mieux que les modo élaguent la question ....

*parlons de la france ou tout est sous le controle de l'état. c'est ca la liberté ??? Vive le bon vieux temps du goulag et du CCCP....

*la liberté d'action francaise... quelle blague... et c'est les américains les manipulés ???

*Mais ce qui me sidère le plus c "le pays de mouton". Nous francais plein de courage colonisés par les allemands pendant des années. C'est pas des moutons ca ???

Ce qui te gene tout c que ce sont les ricains qui tiennent le monde par les c*******...
              Et c'est pas toi et ton petit dissidentisme à la mode qui pourra y changer quelque chose.

Va demander à Gary54 ce qu'il en pense des ricains... je pense que ca doit arriver qu'il leur dise merci. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Alors si vous voulez pas que mes propos choquent... modérez ma sensibilité également ...

[Mode Freedom Fries ON]

Vraiment bien....
              </font>[/QUOTE]Mon cher Boze, il faudrait que tes manuels d'histoire aillent un peu plus loin qu'en 45
              Le Ricains y ont gagné plus qu'ils n'y ont perdu, économiquement comme stratégiquement. De plus, la morosité économique et les moeurs pour le moins agressives, en vogue actuellement dans les affaires et la gestion du personnel (licenciement), nous viennent directement du pays de la Liberté.
              Je m'explique : après la guerre, les alliers ont décidé, pour remercier les US de leur implication massive, ainsi que pour favoriser la relance économique, de lier le seul Dollar à l'or (ce qui explique également que les réserves d'or mondiales se trouvent à Fort Knox), toutes les monnaies européennes étant, elles, liées au Dollar. L'avantage éco pour les Ricains était évident, mais ils avaient une grande responsabilité vis-à-vis des nations du "Vieux Continent". Pour nous, cette stabilité était des plus favorable pour notre reconstruction (pas de spéculation).
              Le problème est que les US n'ont de responsabilité que devant Dieu (et encore ...) et que pour soutenir l'effort que la très juste guerre du VietNam réclamait (contre d'affreux communistes), ils ont unilatéralement décidé de battre monnaie.
              Exemple :
              1kg d'or = 1000$, le dollar est lié à l'or
              si avec ce kg, on fait 2000$, le billet reposera sur 2 fois moins de valeur réelle : 10$ ne vaudront plus que 5$
              OR les monnaies européennes sont liées au dollar ET le pétrole est coté en dollar.
              DONC tout ce beau système basé sur la confiance en les Ricains et leur sens des responsabilités s'est écroulé !!
              On a appelé ça la Crise pétrolière ... dans les années 70 ... le début de crise économique actuelle ... Alors, tu crois encore qu'on leur doit quelque chose ??

Si cela n'est pas suffisant, on peut aussi te donner des exemples de renversements de régimes politiques (de gauche) qui n'étaient pas suffisamment favorables aux Ricains : Le plus bel exemple est le Chili ... et vois ce qui se passe actuellement au Venezuela, tu verras ce qu'est la Liberté américaine. Elle n'est mue que par une chose : le désir de tout posséder, les ressources comme les hommes.

Une dernière chose : devine de quelle nationalité est la population qui pollue le plus par habitant et qui refuse de signer un quelconque traité visant à la protection de notre seule vraie richesse !!

[size="1"][ 10. janvier 2004, 15:19: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

entièrement d'accord avec JNS en rajoutant que de peuple est si désoeuvré et tellement sans culture qu'il suit aveuglément (je vous renvoie au film de Michael Moore) une poignée de milliardaires dont le seul but est de toujours gagner plus...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  entièrement d'accord avec JNS en rajoutant que de peuple est si désoeuvré et tellement sans culture qu'il suit aveuglément (je vous renvoie au film de Michael Moore) une poignée de milliardaires dont le seul but est de toujours gagner plus... </font>[/QUOTE]Je ne peux malheureusement qu' adhérer aux arguments de JNS513 et mano...
                  Advienne que pourra

Ils tiennent tellement le monde par les ********
                  qu' ils ont pris quatre avions sur la gueule sans compter qu' ils travaillent activement à l' instabilité mondiale(CIA, etc...) et climatique(choix de vie, etc...).
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

Commentaire

moi.. je veux pas foutre ma merde.. mais d'une part, 4 avions, ça reste à prouver... au moins celui du pentagone.. et puis, il reste à prouver que c'est un acte terroriste (je vais pas me faire de pote là...)

Commentaire

[Mode Freedom Fries OFF]

[Mode Freedom Fries ON]

Vraiment bien....
                      </font>[/QUOTE]Mon cher Boze, il faudrait que tes manuels d'histoire aillent un peu plus loin qu'en 45
                      Le Ricains y ont gagné plus qu'ils n'y ont perdu, économiquement comme stratégiquement. De plus, la morosité économique et les moeurs pour le moins agressives, en vogue actuellement dans les affaires et la gestion du personnel (licenciement), nous viennent directement du pays de la Liberté.
                      Je m'explique : après la guerre, les alliers ont décidé, pour remercier les US de leur implication massive, ainsi que pour favoriser la relance économique, de lier le seul Dollar à l'or (ce qui explique également que les réserves d'or mondiales se trouvent à Fort Knox), toutes les monnaies européennes étant, elles, liées au Dollar. L'avantage éco pour les Ricains était évident, mais ils avaient une grande responsabilité vis-à-vis des nations du "Vieux Continent". Pour nous, cette stabilité était des plus favorable pour notre reconstruction (pas de spéculation).
                      Le problème est que les US n'ont de responsabilité que devant Dieu (et encore ...) et que pour soutenir l'effort que la très juste guerre du VietNam réclamait (contre d'affreux communistes), ils ont unilatéralement décidé de battre monnaie.
                      Exemple :
                      1kg d'or = 1000$, le dollar est lié à l'or
                      si avec ce kg, on fait 2000$, le billet reposera sur 2 fois moins de valeur réelle : 10$ ne vaudront plus que 5$
                      OR les monnaies européennes sont liées au dollar ET le pétrole est coté en dollar.
                      DONC tout ce beau système basé sur la confiance en les Ricains et leur sens des responsabilités s'est écroulé !!
                      On a appelé ça la Crise pétrolière ... dans les années 70 ... le début de crise économique actuelle ... Alors, tu crois encore qu'on leur doit quelque chose ??

Si cela n'est pas suffisant, on peut aussi te donner des exemples de renversements de régimes politiques (de gauche) qui n'étaient pas suffisamment favorables aux Ricains : Le plus bel exemple est le Chili ... et vois ce qui se passe actuellement au Venezuela, tu verras ce qu'est la Liberté américaine. Elle n'est mue que par une chose : le désir de tout posséder, les ressources comme les hommes.

Une dernière chose : devine de quelle nationalité est la population qui pollue le plus par habitant et qui refuse de signer un quelconque traité visant à la protection de notre seule vraie richesse !!
                      </font>[/QUOTE]C'est bien ce que je dis... "y'a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent ... "nous on creuse et ca fait chier tout le monde toi le premier....

Une belle armée de loosers, voila ce que c'est la france, sans cervelle et sans souvenir, rien...juste des traces de lobotomie... meme pas foutu de faire des vraies voitures.

La pensée c bien ce qui vous caractérise. C'est dommage qu'elle soit unique. Surtout si elle est inspirée d'un bouquin d'économie géo politique démago... Enfin .. on fait avec ce qu'on a...

Bref je vais pas vous contrarier, vous pouvez continuer à bien dormir.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

juste des traces de lobotomie... meme pas foutu de faire des vraies voitures.
                        </font>[/QUOTE]Si, les français savent faire de vraies voitures, peut-être ne sais-tu pas les apprecier, c'est tout ....

Commentaire

Attention à Certains de Vos Propos!

JNS nous donne un avis tout ce qu'il y a de pertinent, et je ne remettrais jamais en cause la crédibilité de ses arguments, de par sa formation, et son expérience dans le domaine de l'histoire!

Cela sent la fermeture bien proche du sujet si certains ne changent pas leur fusil d'épaule: je rappelle que le sujet est de type "premier degré" aussi bien ici que sur le forum à la base de ce sujet!

Alors, cool sur les gaaaazzzzzz les jeunes loups!!!

[size="1"][ 10. janvier 2004, 22:40: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />La pensée c bien ce qui vous caractérise. C'est dommage qu'elle soit unique. Surtout si elle est inspirée d'un bouquin d'économie géo politique démago... Enfin .. on fait avec ce qu'on a...
                            Bref je vais pas vous contrarier, vous pouvez continuer à bien dormir.... </font>[/QUOTE]La pensée francaise n'est pas unique, la preuve, tu penses differement.

Moi je suis pas historien, et j'ai pas une grande culture, par contre je suis bien d'accord pour dire que la France a fait beaucoup de degat par le passé et continue à en faire beaucoup dans le monde.
                            J'ai rencontré un certain nombre d'americain qui n'avaient ce point de vue sur leur pays.
                            De toute facon chacun est libre de penser comme il le veut, le tout est de ne pas crier à l'injustice quand le coup de batton vous revient dans la figure.
                            J'ai bien dormis, mais toi qu's tu fais depuis que tu es reveillé?
                            Allons c'était un chouette post bien rigolo, et là >> pouf ! on se sent touché par des propos pas bien méchants, alors que nous meme cassons du sucre à longueur de journée sur les Américains.

Commentaire

Oh my god ! ... j'aimerais bien que l'on laisse ce bon vieux Sergio Leone en dehors de tt ca ... c'est du Western mais du spaghetti donc.. pas du John Wayne...
                              Bon j'etais resté en dehors de ce debat mais la... D'abord on est belge et po Francais alors je pense que la majorité de mes com...patriotes, ne connaissent pas trop la notion de Nationalisme... Enfin ,personnellement, je me contente de la connaitre mais pas trop de la vivre... Pour faire court, Merci aux Américains de nous avoir libérés... et Merci aux Français de ne pas les avoir laissés trop nous libérer... [img]redface.gif[/img]
                              Enfin je suis très fière de creuser et j'espere sincerement que tout le monde troquera son Colt pour une bonne pelle à tarte à l'avenir.. C'est vrai que l'on ne combat pas l'une avec l'autre, et que la passion est plus souvent utile que la raison dans ces situations... Mais que veux-tu, j'y tiens a ma lobotomie, et j'espere n'avoir jamais à sortir mon colt pour la garder, et pour le moment je brandis donc tjs ma pelle à tarte.
                              Un passionné raisonné...
                              Allez tout le monde va faire dodo maintenant..
                              Signé Madame Irma

[size="1"][ 11. janvier 2004, 00:04: Message édité par : Cypher ][/size]

Commentaire

C'est bien ce que je dis... "y'a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent ... "nous on creuse et ca fait chier tout le monde toi le premier....

Une belle armée de loosers, voila ce que c'est la france, sans cervelle et sans souvenir, rien...juste des traces de lobotomie... meme pas foutu de faire des vraies voitures.

La pensée c bien ce qui vous caractérise. C'est dommage qu'elle soit unique. Surtout si elle est inspirée d'un bouquin d'économie géo politique démago... Enfin .. on fait avec ce qu'on a...

Bref je vais pas vous contrarier, vous pouvez continuer à bien dormir.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Lut Boze,
                                Je ne sais pas si j’arrive à cerner ton point de vue ou pas. En tous cas, je réponds selon ma compréhension.

Si je comprends bien, tu es très critique vis à vis de la France. C’est clair qu’il n’y a pas un seul pays qui n’ait rien à se reprocher. La France a l’avantage de ne pas se faire (ou moins) coincer quand elle ment au monde entier. Je suis heureux qu’elle ait tenu tête à ce que les USA faisaient. Je n’en dirai pas autant de la Belgique qui a fini le pantalon baissé. **MDR** Cependant, n’oublie jamais que la France en 300 ans n’a pas fait la moitié de ce que les USA ont fait en 90 ans.
                                Tu es autocritique, c’est bien. Laisse moi te dire que c’est ce qui te différencie d’un Américain moyen qui est manipulé par un gouvernement (Nixon, Kennedy, armes de destruction massive, sauvetage d’une soldate, l’avion magique du pentagone, les élections truquées et j’en passe!) et cloîtré dans un patriotisme à la limite du ridicule qui empêche toute réflexion individuelle. Je parle de la masse biensûr. Il y a toujours des exceptions.

Si notre pensée est unique, sache qu’elle n’a pas la même source. Penses-tu que Mano, JNS et moi ne nous sommes pas concertés pour en parler et formater un avis commun ? Non ! J’ai de la famille aux USA (et oui), JNS est historien et Mano, si je ne m’abuse, y a vécu. Trois sources différentes et, malgré tout, nos propos et avis se rejoignent sur certains points, c’est parce que chacune de nos réflexions individuelles nous ont menées à une conclusion plus ou moins similaire.

Par contre, je n’ai pas bien compris pourquoi tu as parlé des voitures Française. Je ne vois pas trop le lien. Il me semble cependant important de signaler que pour un prix équivalent, la voiture française est mieux finie et de meilleure qualité que l’américaine. Je n’ai jamais caché mon manque d’amour pour les voitures provenant de l’hexagone mais j’essaie quand même de rester objectif. Vas aux US et prends une voiture de 20.000€. Tu risques d’être déçu de ton achat. Pour info, mon paternel est acheteur de voitures US depuis 1989. Crois mois, je préfère une 406, C5, Picasso etc… à 20.000€ qu’une Chevrolet ou une Pontiac au même prix.
                                Arnaud

Commentaire

Chargement...
                                X