Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Belgique, responsable des 163CV de la CooperS! Les US menacent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Belgique, responsable des 163CV de la CooperS! Les US menacent!

    c'est très sérieux, et c'est en suivantce lien, c'est un site US!

    ils sont marrants sur ce forum (ex minicooperonline.com)

  • #2
    Réponse après lecture très rapide :

    C'est vrai que c'est con ... mais en matière de bêtise crasse (et méchante), il est assez malvenu que ce soit les Américains qui nous fassent la leçon ... ou plutôt normal, je devrait dire [img]graemlins/firing.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Après lecture plus attentive :

      Idem + les avis de certains sont heureusement plus raisonnables, car basés sur une connaissance du terrain et des moeurs de l'endroit (ils ne doivent pas vraiment être Américains pour avoir tant de réflexion [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        N'dju C'est fou ce que je peux démarrer vite quand on me parle du "Pays de La Liberté" (mais la quelle ????) [img]tongue.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          N'dju C'est fou ce que je peux démarrer vite quand on me parle du "Pays de La Liberté" (mais la quelle ????) [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Celle de penser mais pas d'agir.
          Celle de se faire manipuler par un gouvernement depuis 60 ans.
          Celle de passer pour un peuple de mouton.
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #6
            On a les politiciens que l'on veut bien avoir ... et que les multi-nationales ont soutenus (une spécialité des Bush) Ne diminuons donc pas la responsabilité du peuple américain
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Je viens de tout lire. Ils sont... marrants [img]smile.gif[/img] Pour pas dire autrechose.
              Comme si la Belgique était d’une telle puissance qu’elle puisse dicter à un constructeur comme BMW ce qu’ils doit faire .
              Enfin, vu que la Belgique s’était « opposée » à la guerre en Irak, elle a du être représentée comme une nation dangereuse aux petits américains. Avec une telle naïveté, tu comprends qu'ils soutiennent (pour +60%) un nazbroc comme leur marionnette de président.
              MDR..

              Enfin, comme le disait Audiard: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
              J'ajouterais, le chien aboie et la caravane passe.

              [size="1"][ 09. janvier 2004, 03:16: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #8
                Purée, moi aussi je suis d'accord, c'est vraiment deguellasse.

                A cause des Belges la S est limité à 163ch, heureusement nos amis les anglais sont la et ils ont proposé le kit works.
                On sait ou sont nos amis !!

                [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                en fait c'est pas mal comme idee ca relance un post.

                je propose apres qu'on parle des espagnols, a cause de leur tempse de merde, ils fait trop beau chez eux, on n'a pas de bois sur le tableau de bord de notre chere Mini.

                Commentaire


                • #9
                  c'est à vous dégoûter de la Belgique une fois.. je vais renier mes ancêtres moi !!
                  non, sans déconner, vous êtes cons de me montrer ça, ça me réénerve contre les amerlocs (pour tout renseignement, je rappelle l'excellent site de Michael Moore

                  sinon, allez, hop une petit histoire ("oh oui, une petite histoire Mano !!!")
                  rencontrant une jeune américaine charmante, nous entamons la conversation... je lui dis alors que je suis français, d'où sa réaction.. "non, c vrai? et tu parles français??"
                  demain je vous raconterai comment un américain m'a demandé si nous avions le téléphone en France...

                  j'oubliais... un bon petit film disponible dans tous les bons dvd store, bowling for columbine
                  promis, après, j'arrete de faire des edits, mais je vous conseille de regarder "a brief history of america", dans la rubrique film clips.. très instructif !!

                  [size="1"][ 09. janvier 2004, 10:12: Message édité par : mano ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    les americains se posent deux questions à propos de la Belgique :

                    1) est-ce que les belges sont assez reconnaissants que les US les ait libérés pendant la wwII?

                    2) est-ce que la Belgique a besoin d'être libéré à nouveau (ils cherchent un nouveau point d'encrage après l'afghanistan et l'irak...)?


                    c'est primaire

                    Commentaire


                    • #11


                      tu penses que les US pourraient revenir chercher le matériel qu'ils ont oublié il y a 50 ans? [img]tongue.gif[/img]

                      (Photo Saint-Sylvestre dans le loft, visite de La Roche)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vois rien de choquant là dedans, le japon fait pareil avec une surtaxe pour les voitures qui font plus de 280 cv (je crois que c'est ça ). C'est pour cela que l'on des NSX RX* et autres qui ne dépassent pas cette puissance.
                        Chaque pays a ses régles. Chez nous on limite les motos à 100 cv.
                        De toute manière, à quoi ça leur sert d'avoir plus de cv pour rouler à 90 sur l'autoroute et depuis quand ils savent conduire des voitures sans boite automatique ?? (mode provoc on)
                        Je rigole !!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est evidemment à prendre au premier degré tout cela, on s'en amuse et eux aussi, j'aime particulièrement leur humour surtout: "Call Rumsfeld. It's time to invade Belgium" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            mais non, le plus simple est d'attendre que Rumsfeld prépare un attentat sur vore machin ridicule avec des boules et des barres !!

                            oups, j'ai rien dit [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15


                              Little Belgium is watching you!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X