Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bague de centrage pour jante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bague de centrage pour jante

    Je m’adresse a ceux qui ont changés leurs jantes alu pour en montées d’autres.

    Je viens de récupérer mes jantes alu hiver et j’ai eu avec mes jantes des bagues de centrages Honda- Rover diam 56mm. Malheureusement celle-ci ne sont pas les bonnes.

    Est-ce que l’un de vous (Pierre-andré, Yannick,….) sait ce qu’il a comme type de bague ou comme diamètre permettant de s’adapter au moyeu de la mini ??
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Il n'y a aucune bague sur mes jantes Momo...

    Il est possible que ces bagues servent pour certaines marques de voiture, et qu'il te suffit de les supprimer...???...
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Sur les jantes d'origines il n'y a pas de bague mais sur des jantes multimarques cela est quasiment obligé pour s'adapter a chaque type de moyeux.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Bon alors tu a une bague au doigt et ca te ne suffit pas il t'en faut encore sur chaque jante

        Commentaire


        • #5
          j'en ai pas non plus sur les miennes. ATTENTION a ces mer.... de bagues, ca a été le cauchemard de mon Audi Urquattro durant 6 ans!! jamais centré exactement..
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X