Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bague de centrage pour jante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bague de centrage pour jante

Je m’adresse a ceux qui ont changés leurs jantes alu pour en montées d’autres.

Je viens de récupérer mes jantes alu hiver et j’ai eu avec mes jantes des bagues de centrages Honda- Rover diam 56mm. Malheureusement celle-ci ne sont pas les bonnes.

Est-ce que l’un de vous (Pierre-andré, Yannick,….) sait ce qu’il a comme type de bague ou comme diamètre permettant de s’adapter au moyeu de la mini ??
    Une Mini tout simplement................

Il n'y a aucune bague sur mes jantes Momo...

Il est possible que ces bagues servent pour certaines marques de voiture, et qu'il te suffit de les supprimer...???...
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Sur les jantes d'origines il n'y a pas de bague mais sur des jantes multimarques cela est quasiment obligé pour s'adapter a chaque type de moyeux.
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

Bon alors tu a une bague au doigt et ca te ne suffit pas il t'en faut encore sur chaque jante

Commentaire

j'en ai pas non plus sur les miennes. ATTENTION a ces mer.... de bagues, ca a été le cauchemard de mon Audi Urquattro durant 6 ans!! jamais centré exactement..
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
          X