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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Les Runflats

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  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
    ca veut dire quoi MDR excusez moi je suis comme Gary de la vielle école et j'ai pas de portable. </font>[/QUOTE]Les abréviations : ÇFC !

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    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
      Les abréviations : ÇFC ! </font>[/QUOTE]MDR ... euh pardon, mort de rire
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

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      • #18
        j'ai deja acheté sur 123pneus.com mais en suisse, le service est nikel, les pneus sont a la maison dans un dela d'une semaine... ce sont des non run flat et cela fonctionne nikel... ils en ont sur 123pneus.com...

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        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tetelle:
          qui a deja achete des pneus chez 123pneu.com ca a l'air pas mal du tout ????!!!! </font>[/QUOTE]moi et pas plus tard que la semaine derniere
          mais sur leur site allemand (falken non run flat 205 45 17 /// 94 euros)et enfin le silence est de retour dans l'habitacle,parce que les dunlop sp 9000 avec le temps devenait de plus en plus bruyant (40000 kms pour l'arriere)

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tetelle:
            qui a deja achete des pneus chez 123pneu.com ca a l'air pas mal du tout ????!!!! </font>[/QUOTE]moi et pas plus tard que la semaine derniere
            mais sur leur site allemand (falken non run flat 205 45 17 /// 94 euros)et enfin le silence est de retour dans l'habitacle,parce que les dunlop sp 9000 avec le temps devenait de plus en plus bruyant (40000 kms pour l'arriere)
            </font>[/QUOTE]J'ai aussi du bruits avec mes deux pneus Dunlop Sp 3000 et il est vrai que c'est fort desagreable.
            Une Mini tout simplement................

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            • #21
              Je me suis renseigne pour changer mes Dunlop SP 9000 DSST (run flat) et mon garagiste m'a dit "aucun probleme pour mettre des pneus normaux"
              Là BM prend vraiment ses clientes pour des vaches a lait (ou pire le gars ne connait pas son produit...)

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              • #22
                Aucun soucis pour monter des pneus non-run flat sur une MINI
                Et c'est un concessionnaire que le dit

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                • #23
                  Bah tu vois le miens viens juste d'appeler et il me dit tout le contraire il faut que je change JANTES +pneus... pour des non run flat a l'avant...
                  Alors il va me falloir une autre concession pour monter les pneus quand je v les chnager...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                    Bah tu vois le miens viens juste d'appeler et il me dit tout le contraire il faut que je change JANTES +pneus... pour des non run flat a l'avant...
                    Alors il va me falloir une autre concession pour monter les pneus quand je v les chnager...
                    </font>[/QUOTE]Si tu veux te ruiner, va chez un concessionnaire ... sinon, un monteur de pneus est autant capable de te les monter(voire plus, vu que c'est souvent lui qui monte les pneus pour le concessionnaire ) ... et pour un prix enfin réaliste [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

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                    • #25
                      Ouais je c'est bien ca et c meme prévue, mais se qui me tourmente c'est qu'il m'ont limite prix pour un C*** ou pour une vache a lait comme il est stipuler plus haut... (surtout le coup de changer les jantes sa ma bien fait rire, je m'y attendait pas quand meme)

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                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bateman:
                        Je me suis renseigne pour changer mes Dunlop SP 9000 DSST (run flat) et mon garagiste m'a dit "aucun probleme pour mettre des pneus normaux"
                        Là BM prend vraiment ses clientes pour des vaches a lait (ou pire le gars ne connait pas son produit...)
                        </font>[/QUOTE]Les Run Flat: rentabilité, rapidité:
                        tu ferre le client
                        il a peur d'avoir un ennui de pneu donc il rachete ses pneus exclusivement chez BM
                        il paie
                        a/ le supplément run flat
                        b/ le supplément BM

                        et voilà


                        en france, je crois qu'il y a pas d'obligation de run flat OU roue de secours OU bombe anticrevaison mais je me trompe peut etre

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                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kells:
                          Y'a pas de Run-Flat chez 123pneu.com </font>[/QUOTE]C'est bizarre j'ai acheté les miens la bas... RE050A de bridgestone... et c du runflat

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                          • #28
                            J'ai une petite question concernant les pneus achetés sur internet : comment faites-vous pour les monter? vous avez une machine?

                            A moins d'avoir un copain garagiste, je me vois mal arriver chez le marchand de pneus du coin avec mes beaux pneus tout neufs à faire monter.
                            qui succède à une

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                            • #29
                              C'est vrai que ce n'est pas obligatoire, mais c'est quand même pratique les run flat ... En cas de crevaison

                              Non ?
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                              • #30
                                Sa fait bientot 4ans que j'ai mon permis et j'en suis a ma 4eme voiture, et j'ai jamais crevée encore, je touche du bois... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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