Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Runflats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Jean-Noel... eh oui...
    Des pneus NON Run Flat montés sur une mini pas de problème !!!... 120 euros c'est vrai en plus !
    Pour les monter aller chez un monteur de pneus ... Euromaster pour moi... ce n'est pas la première fois et ils le font avec gentillesse pour 10 € le pneu avec équilibrage...
    Sinon 123pneus ...> mon précédent achat c'était des Dunlop SP3000 DSST (RunFlat), toujours montés sans problème chez Euromaster. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> A moins d'avoir un copain garagiste, je me vois mal arriver chez le marchand de pneus du coin avec mes beaux pneus tout neufs à faire monter. </font>[/QUOTE]comme le dit Gérard, j'ai acheté mes 4 derniers pneus chez 123 également, et je suis allé voir le garagiste du coin pour le montage, aucun problèmes pour les monter les pneux eux, sont arrivés par La Poste, j'vous dit pas la tête de la postière en livrant des pneux... elle avait jamais vu cela la pauvre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      je pense aussi passer en 205/50 x 16 sur ma S et je rachête le tout aussi sur 123
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        salut, je commence à m'intéresser aux pneus car l'usure avance...
        une question pour ceux qui ont commandé sur 123pneu... vous avez payé à la livraison ? jamais eu de problèmes de réception(pneus jamais arrivé) ? si c'est un paiement en ligne, le site est-il sécurisé ? les pneus achetés sur le net sont-ils de réels bonnes affaires (en gros sont-ils récents ou ont-ils plusieurs années derriere eux ?) ?
        Merci

        Commentaire


        • #34
          Apparement tous ceux qui ont commandés chez 123pneus sont satisfaits. Suffit de savoir où les faire monter Cherche aussi un garage qui peut démonter des pneus RF. Il y en a de plus en plus alors tu n'auras pas trop de problèmes je pense, je viens d'en trouver un à 10min de chez moi [img]smile.gif[/img]

          Pour le paiement je crois qu'il se fait directement en ligne, paiement effectué quand les pneus sont envoyés, quelques chose comme ça.
          En tout cas ça vaut le coup car les prix sont vraiments bas ! Renseigne toi tout de même chez quelques monteurs de pneus s'ils n'ont pas ceux que tu cherches à un bon prix, c'est arrivé à certains d'obtenir les mêmes tarifs que chez 123pneus [img]smile.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guthib:
            salut, je commence à m'intéresser aux pneus car l'usure avance...
            une question pour ceux qui ont commandé sur 123pneu... vous avez payé à la livraison ? jamais eu de problèmes de réception(pneus jamais arrivé) ? si c'est un paiement en ligne, le site est-il sécurisé ? les pneus achetés sur le net sont-ils de réels bonnes affaires (en gros sont-ils récents ou ont-ils plusieurs années derriere eux ?) ?
            Merci
            </font>[/QUOTE]Je viens justement de les faire monter aujourd'hui (pneus non RF commandés sur 123pneus).
            Je les ai commandés dimanche 11/09, reçus vendredi 16/09 directement chez le monteur (c'est plus pratique). Ils débitent ta carte uniquement lorsqu'ils envoient les pneus (je ne suis toujours pas débité au 19/09 !).
            Le montage/équilibrage est en moyenne à 15€ par pneu. Voilà, 0 souci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Pour la date des pneus, les miens sont de 3405 mais c'est un modèle qui vient juste de sortir (Continental Premium Contact 2)

            Commentaire

            Chargement...
            X