Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Playstation en option sur MINI?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime bien la seconde photo par contre la version mutlifonctions ne me plait pas du tout.
    http://logam.info

Commentaire

Bien, bien, je l'aime assez ce volant [img]graemlins/thumb.gif[/img] En plus foncé, il serait plus beau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bonne route
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Tiens, en regardant bien la photo, je me suis dit:
        Bien , on perd le milieu qui était vachement sensible aux griffures (quoique avec un anti-griffe gsm, ça partait), par contre, la surface qu'ils ont mis sur les branches semble identique au poignées de portes, matière assès sensible, et bien plus situé à un endroit "à risque".
        Enfin c'est ce qu'il me semble.
        J'ai tout de même hate de le voir en vrai.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Au risque d'aller à contre courant, je l'aime vraiment bien ce volant même avec le multi, surtout avec le multi devrais je dire. J'attend qu'il sorte avec impatience. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Quelqu'un à t il des nouvelles à ce propos?

Commentaire

Non, tu n'es pas le seul ! [img]graemlins/dork.gif[/img] Je le trouve très joli ce volant !!! [img]graemlins/love.gif[/img] C'est vrai qu'en multifonctions, ça fait vraiment PS, mais le "normal", superbe ! [img]tongue.gif[/img]

Bon faut dire que je trouve l'ancien très moche, le seul truc qui me chagrine dans cette voiture. J'ai jamais aimé les 2 branches, mais là, l'horreur !!

Etrangement, j'en entends déjà un dire que les Modos ML ont vraiment des gouts de chiotte.... [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

pan Prenez ca les modos [img]tongue.gif[/img]

J'aime pas trop non plus le deux branches. Qui plus est je regrette de ne pas avoir pris le multi. Voila un bon moyen de réparer cet oubli. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Moi non plus je l'iame pas le volan 2 branches, il est lourding, c'est plus des branches là c'est des troncs. Tu te demandes presque ou tu mets les doigts.

Quand tu vois que la voiture est tout en finesse, ben le coté masculin c'est cet espece de gros truc à 2 bouts que tu chopes à pleine mains pour faire tourner la voiture...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Quand tu vois que la voiture est tout en finesse, ben le coté masculin c'est cet espece de gros truc à 2 bouts que tu chopes à pleine mains pour faire tourner la voiture...
                  </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] Hop un 5 étoiles pour Natsis pour te remercier de m'avoir fait rire

Commentaire

Chargement...
                  X