Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Playstation en option sur MINI?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et comme on le dire toujours mon cher... les grands esprits se rencontrent...
    allez, une vodka tini ensemble au prochain meeting !!!

Commentaire

C'est pas qu'il soit moche. non, lé pas bô!
      je trouve qu'il fait "utilitaire".

Commentaire

Ha si seulement Mr BM avait mis le volant 3 branches du Z4...

[size="1"][ 26. septembre 2003, 17:45: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Commentaire

Ce n'est pas encore ce coup là qu'on aura un volant potable au niveau look. Ceci-dit l'actuel est très confortable et celui-ci devrait l'être aussi.

Commentaire

Bien content d'avoir eu ma Cooper avant la sortie de cette horreur lourdingue !
            La marche arrière est enclenchée [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
              Ha si seulement Mr BM avait mis le volant 3 branches du Z4... </font>[/QUOTE]Oh oui, c'est vrai qu'il est tellement beau... il fait un peu Old style. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bon bah je risquai pas de l'avoir le volant 3 branche vu qu'il sort , en decembre

En tout cas son ergonnomie pour les fonctions sur le volant est vraiment bonne, il s'apparente beaucoup plus au volant bmw ( 4 + 4 boutons) bien pratique.

J'irai quand meme voir en concession combien il le vende , je l'aurai bien voulu !

Commentaire

eh bien, je préfère la version actuelle à 2 branches.

Je ne le trouve pas très esthétique ce nouveau volant
                  qui succède à une

Commentaire

Pareil pour moi, je préférai l'ancien. Quoi que je demande quand même à essayer et a voir en vrai pour être sur de mon jugement [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Il sort en décembre donc?
                      Toujours pas d'idée du prix?

J'pense le prendre non-multifonction, j'aime pas trop l'esthetique des boutons ...
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Hein t'es fou Max
                        Perso c'est l'option dont je ne pourrais plus me passer... vu le changement incessant de frequence pour trouver un truc correcte.. Perso le new je demande a voir en vrai... et je trouvais les bouton derriere le volant super pratique.. bien mieux que sur les series 3 par exemple ou tt ce trouve sur la face avant... quid sur le nv?
                        C'est p'tre pour liberer de la place pour les palettes d'une boite sequentielle [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                          vu le changement incessant de frequence pour trouver un truc correcte.. </font>[/QUOTE]M'en fous j'ecoute que des CD [img]tongue.gif[/img]
                          Y a juste le régulateur de vitesse qui pourrait être vraiment interressant ... mais c'est con j'aime vraiment pas ces 2X4 boutons ...
                          A voir en vrai en effet !
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Il me semblait que le première photo postée sur le forum était différente. Le volant semblait bcp plus beau. Quoi qu'il en soit, je le trouve plutôt pas vilain et j'attend sa sortie avec impatience. Une idée de prix ?

Edit: Correction, je regardé a nouveau le volant et il s'agit bien du même.

Forum MINI2.com

[size="1"][ 04. octobre 2003, 21:06: Message édité par : GT-France ][/size]

Commentaire

Pour faire plus facile et pour ceux qui ne veulent pas jouer a la playstation :

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

C'est malin, j'ai encore vomi sur le clavier...

Commentaire

Chargement...
                                X