Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Playstation en option sur MINI?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Playstation en option sur MINI?

Le nouveau Volant:

source: Bridger

Moi je le trouve super,

Beaucoup plus fin, plus feminin que le precedent

et je suis sur que je ne l'aurais pas, que je vais encore me fait avoir, grrrrr

Commentaire

Je l'aime vraiment pas ce nouveau volant.
      Bien contant d'avoir le mien. Je le démonterai le jour ou je change de MINI
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Pareil que Mathieu, j'le trouve hideux !

Préfère 100 fois la version deux branches en cuir perforé et reposes-pouces ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          Pareil que Mathieu, j'le trouve hideux ! </font>[/QUOTE]COMMENT tu me trouves hideux ?
          Fait gaffe, j'te crève les pneux au prochain meeting [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

selon l'article, ce volant rentre en production début de semaine 49! C'est quand au fait??? Vroooap???

Commentaire

c le 1er décembre

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                selon l'article, ce volant rentre en production début de semaine 49! C'est quand au fait??? Vroooap??? </font>[/QUOTE]Avant la semaine 50 tiens !
                Aieeeuuhh naaaan pitiééé pas sur la tête nan.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Je demanderai à mon popa quand il reviendra de WE

Commentaire

C'est vrai que Mathieu est hideux ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Mais le nouveau volant... beurk... j'ai vomi sur le clavier en le voyant !!

Commentaire

Il est plutot pas mal ce nouveau volant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    et puiq si les boutons style PS peuvent nous éviter le i-drive...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      COMMENT tu me trouves hideux ?
                      Fait gaffe, j'te crève les pneux au prochain meeting [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Mais non tu n'es pas hideux ! Tu n'as pas un physique facile...c'est différent [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Moi j'aime! NA!!!
                        Ils le font en dual shock avec des joystick?
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

bon, ça n'a aucun rapport (enfin, pour dire que si, la semaine 49 est bien celle du 1 decembre..)
                          mais, Natsis, il m'a piqué mon slogan !!! Mais bon, comme il est très beau (mon slogan...)tu peux le garder avec un droit d'auteur

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                            Ils le font en dual shock avec des joystick? </font>[/QUOTE]Il est produit en collaboration avec logitech, pour le force feed back

Commentaire

Wha l'autre je lui ai pas piqué !

Moi c'est un méta-rapport à mon pote James.

Et toi ca serait pas plutot du groovy Baby ?

Enfin tout ca pour dire que j'avais même pas vu ton slogan.

Par contre ce qui est beau, c'est de remarquer que l'idée est bonne puisque qu'on l'a tt les deux eut [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X