Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(mac users) utilisateurs safari (hors sujet mini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tiens... ça me fait penser a l'organisation du forum... [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Dans les sujets divers on pourrait mettre un sous dossier MAC ET MINI ...pour les zamoureux des 2 ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Que la foule me pardonne d'avoir utilisé le forum pour une demande personnelle !!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] mais je ne savais comment faire ! mille zescuses zencore [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi tu bégaie? [img]tongue.gif[/img]

      Pour la carte airport, c'est pour quelle bécanne?
      Moi sur mon titanium, j'ai mis une carte netgear, beaucoup mins chère et pas bridée. Bon, bien sur, il y a une antenne qui dépasse maintenant, mais j'ai sarcément gagné en portée aussi (env. 150%) mais c'est un mauvais exemple puisque les premiers titanuims n'étaient pas très bon pour le wifi.

      Commentaire


      • #18
        Pour safari, j'ai le même problème que vous tous, j'ai envoyé un petit résumé du problème à Apple ; j'espère qu'ils tiennent compte des remarques et des reports de bug...
        sinon je dois malheureusement ouvrir l'explorer pour venir ici mettre des commentaires !

        Commentaire


        • #19
          C'est marrant sur ce site, on represente plus que les 3% de part de marché d'Apple [img]graemlins/party.gif[/img]
          Je suis sur un Ti aussi Tejavo... idem je dois repasser sous IE pour poster... en fait ce sont ts les 1ers liens ou champs qui merdent sur les pages sous safari...d'ou po moyen de poster...
          Gpbops, pour les cartes airport, la législation en france vient de changer.. va jetter un oeil sur Macbidouille il en parle.. Panther donnera le choix entre 12 frequences airport mais si tu y tiens je peux te ramener ca pour la Champagne [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Franchement, je crois qu'il est simple de démontrer pourquoi autant de possesseurs de MINI ont opté pour Apple. C'est simple parce qu'une MINI, c'est un bel objet design, tout comme les macintosh qui allient performance ET design. Je ne me lasse jamais de regarder mon bel imac blanc, écran plat tft, ses baffles transparents, sa souris sans bouton... bon j'arrête, le délire est proche. [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              utilisant un mac depuis peu ( un Ibook ) j'avoue avoir ete conquis et je ne crois pas que je reviendrais sur PC. J'avais peur de me sentir limite mais en fait je fais exactment les memes choses qu'avec un PC, en plantant moins.

              Commentaire


              • #22
                je rejoins le club des Mac avec un ibook équipé Harmann Kardon !!! je suis fan depuis longtemps mais la compatibilité avec le monde des PC et les tarifs Apple m'avaient freiné jusqu'à il y a un peu moins d'un an.

                Pour la Mini, il va falloir que je patiente encore un peu ...

                Appel à témoins : qui a essayé l'ipod avec l'antenne Griffin ??? autre objet de délire [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Pour répondre è Tejavo (Jonathan)... une MCS dark silver ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] eeuuhhh! c'était pas la question !
                  En fait j'ai un iMac 700 et un Powerbook Titanium 667 + une connection adsl toute neuve et j'ai envie de les faire communiquer et de vous envoyer des messages du bord de ma piscine [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Merci Cypher mais je suis en train de m'arranger avec Oriano s'il est toujours d'accord [img]graemlins/love.gif[/img] vous avez vraiment le coeur sur la main !
                  Bienvenue au club (des macs lovers) Kristell ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] et pourquoi pas une MINI un jour ? [img]graemlins/applause.gif[/img] ce fera une femme de plus parmi nous... [img]graemlins/bounce.gif[/img] On se voit en Champagne ? je suis sûr que tu trouveras un pilote ! N'est ce pas les '"ptis loups" ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:

                    Bienvenue au club (des macs lovers) Kristell ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] et pourquoi pas une MINI un jour ? [img]graemlins/applause.gif[/img] ce fera une femme de plus parmi nous... [img]graemlins/bounce.gif[/img] On se voit en Champagne ? je suis sûr que tu trouveras un pilote ! N'est ce pas les '"ptis loups" ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Tiens... je cherchais justement un(e) copilote...
                    Dans ma mini touuuuuute neuve (Rappel: elle arrive le 5 novembre) [img]graemlins/bounce.gif[/img] et équipée d'un iPod, et d'une installation Harmann/Kardon. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    [size="1"][ 28. septembre 2003, 14:44: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      pas dispo pour la sortie mini.. merci pour l'invit !

                      finalement certaines choses ont avancé ce WE et une Mini pourrait bien entrer dans mon garage dans pas longtemps. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Y'a t-il de bonnes adresses pour une remise interessante sur une neuve ?? J'avais vu passer un post à ce sujet il y a quelques temps.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X