Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(mac users) utilisateurs safari (hors sujet mini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (mac users) utilisateurs safari (hors sujet mini)

Toujours pas moyen de s'identifier sur le forum motorlegend, même avec la version finale de safari.
    Quelqu'un a t'il une idée?

Pas d'idée... La seule solution c'est d'utiliser Internet Explorer... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Même la dernire version de Camino ne fonctionne pas ... Alors !!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Bon, ca va, j'ai réussi à me connecter avec safari, mais l'utilisation reste quand même aléatoire. Je dois effectivement dès fois utiliser IE pour accèder à certains liens hypertexte, c'est bizarre, non?!

Commentaire

Salut,

je n'arive pas non plus à me connecter avec Safari, pas moyen.

comment as tu fait ?

paraît que le version 1.1 avance bien et qu'elle corrige un bon nombre d'incompatibilités, y'a plus qu'à attendre...

Tycho

Commentaire

Au fait, qui va à l'apple expo?
          Quand?

Commentaire

j'y suis allé l'an dernier (un peu déçu par le Keynote d'ailleurs) mais cette année je serais en voyage de noce

je verrai les annonces en revenant...

Commentaire

Bah félicitations en tout cas!

Commentaire

J'y serai comme tous les ans...
                Les inscriptions sont ouvertes? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

J'y serai comme tous les ans...
                  Les inscriptions sont ouvertes? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

http://www.apple-expo.com/
                    Comme toujours, l'inscription est gratuite, ce qui évite de payer l'entrée.

Commentaire

Merci ça marche... j'ai réservé mon badge... je n'y pensais même pas ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Merci ça marche... j'ai réservé mon badge... je n'y pensais même pas ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

@ gpbops -> je t'ai envoyé un MP.

Commentaire

A propos de mac... est ce qu'un ti'belge pourrait m'aider ?

Jai besoin de commander en belgique 2 cartes airport (cartes WI-FI pour mac) non disponibles en france et non livrables en france directement (questions de canaux d'emissions limités chez nous...)

Chez vous elles sont disponibles et expediées (en belgique !! ) en 24 heures... Alors si quelqu'un accepte de faire l'intermédiaire ? merci de me contacter en privé ! (montant ... un peu moins de 200 euros) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Tiens... ça me fait penser a l'organisation du forum... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Dans les sujets divers on pourrait mettre un sous dossier MAC ET MINI ...pour les zamoureux des 2 ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Que la foule me pardonne d'avoir utilisé le forum pour une demande personnelle !!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] mais je ne savais comment faire ! mille zescuses zencore [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X