Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

First Mini Come Together

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • First Mini Come Together

    First Mini Come Together :

    Mon premier vrai "meeting" organisé par le garage Kohl Automobile (www.kohl.de).
    Je dois admettre que l'ambiance était excellente. On pouvait manger, boire et surtout admirer des MINI'S (special edition) de AC Schnitzer et de John Cooper Works.
    Voilà je peux enfin dire que j'ai mis mes pieds dans une Cooper S JCW.
    En plus de tout ça, j'ai reçu des petit cadeau style une petite MINI d'Italian Job (un jouet quoi), des émants (sorry je suis pas sûr de l'orthographe)...
    Sinon des tattoo Mini (wtf ?) et les dernières brochures d'ACS et de JCW.

    Le but de ce "meeting" était de réunir les conducteur Mini. Chose faite.
    Bientôt les photos. Mais attention dès que vous verrez le prototype ACS, vous allez tomber amoureux sauf si vous regardez d'abord le prix.

    Ce qui m'a frappé le plus c'est le volant d'ACS pour Mini [img]tongue.gif[/img]

    Bien à vous,

    Mini ACS, Martin quoi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Vite les photos
    Sympa pour un fan d'ACS Es-tu sûr que nous allons tomber amoureux du proto AC Schnitzer ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ben disons que c'est une voiture Sport³.
      Siège Recardo, freins Acs, tuning kit acs 217cv, body kit acs, belle peinture,...

      Bah pour les fans c'est terrible. La cabrio aussi était pas mal.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        et les photos , alors...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
          First Mini Come Together :

          ... des émants (sorry je suis pas sûr de l'orthographe)...
          </font>[/QUOTE]des aimants c'est mieux ecrit comme ça
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Tu pouvais dire des magnets si tu n'étais pas sûr Mini-One-ACS
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Tu pouvais dire des magnets si tu n'étais pas sûr Mini-One-ACS </font>[/QUOTE]Right !

              Je me note ça qq-part dans ma cervelle : aimants
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire

              Chargement...
              X