First Mini Come Together :
Mon premier vrai "meeting" organisé par le garage Kohl Automobile (www.kohl.de).
Je dois admettre que l'ambiance était excellente. On pouvait manger, boire et surtout admirer des MINI'S (special edition) de AC Schnitzer et de John Cooper Works.
Voilà je peux enfin dire que j'ai mis mes pieds dans une Cooper S JCW.
En plus de tout ça, j'ai reçu des petit cadeau style une petite MINI d'Italian Job (un jouet quoi), des émants (sorry je suis pas sûr de l'orthographe)...
Sinon des tattoo Mini (wtf ?) et les dernières brochures d'ACS et de JCW.
Le but de ce "meeting" était de réunir les conducteur Mini. Chose faite.
Bientôt les photos. Mais attention dès que vous verrez le prototype ACS, vous allez tomber amoureux sauf si vous regardez d'abord le prix.
Ce qui m'a frappé le plus c'est le volant d'ACS pour Mini [img]tongue.gif[/img]
Bien à vous,
Mini ACS, Martin quoi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Mon premier vrai "meeting" organisé par le garage Kohl Automobile (www.kohl.de).
Je dois admettre que l'ambiance était excellente. On pouvait manger, boire et surtout admirer des MINI'S (special edition) de AC Schnitzer et de John Cooper Works.
Voilà je peux enfin dire que j'ai mis mes pieds dans une Cooper S JCW.
En plus de tout ça, j'ai reçu des petit cadeau style une petite MINI d'Italian Job (un jouet quoi), des émants (sorry je suis pas sûr de l'orthographe)...
Sinon des tattoo Mini (wtf ?) et les dernières brochures d'ACS et de JCW.
Le but de ce "meeting" était de réunir les conducteur Mini. Chose faite.
Bientôt les photos. Mais attention dès que vous verrez le prototype ACS, vous allez tomber amoureux sauf si vous regardez d'abord le prix.
Ce qui m'a frappé le plus c'est le volant d'ACS pour Mini [img]tongue.gif[/img]
Bien à vous,
Mini ACS, Martin quoi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire