Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre et nouvelle Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Dek !

    Si j'ai pris une Mini cooper c'est que j'avais une bonne raison
    En effet j'ai eu mon permi seulement le 8 janvier dernier, et rien qu'avec une Cooper je paye 3000 euros d'assurance. Mon assureur ne voulait meme pas entendre parler de S, ce qui est un peu normal ! Du coup j'ai pris une cooper toute simple avec plein d'options. De toute façon avec une S j'aurai pris plein d'options aussi et elle m'aurai couté bien plus chere.

    Merci pour tes conseils sur les bandes !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Bonjour je viens de découvrir ce forum,

      J'ai commandé ma Mini cooper le 28 janvier, et je dois la recevoir le 5 Mars si tout se passe bien ! En tout cas je suis très impatient...

      J'ai prix la couleur electric blue (+ toit blanc), pack Mint, Jantes 17", Hi-Fi system Harman/Kardon, Xenon, sieges sports, inserts silver, volant multifonctions, boite auto avec palettes au volant (eh oui !), alarme, tapis velour city, airbags de tete, "clignotants" arrieres blancs, chrome line.

      Voilà ! Je peux faire parti de votre club ?? [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Excellent choix, une troisième cvt sur le forum. Moi aussi j'ai le harmann cardon, le volant multifonctions, les palettes au volant, au lieu du pack mint j'ai pris le pack fashion, car je voulais le DSC, et j'ai le toit ouvrant et l'antenne aileron de requin. Elle est bleu indy toit blanc, va voir mon album photo.
      Mon prénom c'est laurent, prépré a également une cvt et il s'appelle comme moi laurent, quel est ton prénom? On se rencontreara surement lors d'un meeting. L'ambiance au club est très convivial. J'ai mon auto depuis trois semaines et j'ai adhéré avant d'avoir l'auto...

      Commentaire


      • #33
        OK PeB 35, pour ton permis tout jeune, de ce coté je suis d'accord, c'est franchement les boules.

        C'est bizarre ces tarif en assurance que certains ont avec les S, tu n'est pas le premier à en parler, mais alors ton tarif à toi, juste pour une COOPER .....!!!!!

        Le principal, c'est d'être venu sur le forum, tu fera plein de rencontres avec un cercle de passionés, et à coté de ça, il y a les meeting du CNM, que du bonheur...

        à bientôt
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Pour le prix de l'assurance, c'est normal, en belgique ils tapent comme des tarés ...

          Moi je suis à 2000 € pour ma cooper et j'ai 3 ans de permis sans aucun accident ...

          @+++

          Commentaire


          • #35
            Y a-t'il une raison à cela ???
            C'est exageré ces tarifs.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire

            Chargement...
            X