Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre et nouvelle Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre et nouvelle Mini !

    Bonjour je viens de découvrir ce forum,

    J'ai commandé ma Mini cooper le 28 janvier, et je dois la recevoir le 5 Mars si tout se passe bien ! En tout cas je suis très impatient...

    J'ai prix la couleur electric blue (+ toit blanc), pack Mint, Jantes 17", Hi-Fi system Harman/Kardon, Xenon, sieges sports, inserts silver, volant multifonctions, boite auto avec palettes au volant (eh oui !), alarme, tapis velour city, airbags de tete, "clignotants" arrieres blancs, chrome line.

    Voilà ! Je peux faire parti de votre club ?? [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Welcome on bord.
    Désolé pour le MINI virus.

    1° Cooper Electric Blue !!!
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Comment ça 1° cooper electric blue ?

      J'en ai encore jamais vu (en cooper bien sur)
      et j'ai encore jms vu de mini avec les clignotants blancs seulements (ça fait un rond blanc dans les feux arrieres)
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        C'est la première MINI Cooper Electric Blue du club.

        C'est juste pour ça enfin je pense.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas encore reçu ma Mini cooper et j'ai déjà envie de lui offrir des accessoires !
            J'ai prévu de prendre :
            Housse exterieure
            Kit PDC control

            et pourquoi pas, projecteurs avants sur la calandre
            Kit aero (quelqu'un en a un ici ??)
            Echapement sport

            Merci de donner vos avis
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Bienvenu à toi... Tu la rôdes avec nous tous en Alsace le 17 & 18 Avril prochain?

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas, j'aimerai bien oui !
                Mais je pense que je serai a Stuttgart ces jours ci
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous . Moi aussi je suis nouveau et j'ai aussi commandé une Mini Cooper Electric Blue , cette couleur vient de sortir y'a un mois en France version Cooper .

                  Je voulais savoir si qqun d'entre vous avait l'option Hifi système Harman/Kardon et ce qu'il en pensait .

                  voila voila [img]smile.gif[/img]

                  Bonne route à tous et à bientot

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    et pourquoi pas, projecteurs avants sur la calandre
                    Kit aero (quelqu'un en a un ici ??)
                    </font>[/QUOTE]Salut et bienvenue [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Moi j'ai les deux et c'est top
                    Ca donne un super look à la MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Dark silver est-il aussi étendu à toute la gamme ?

                      Ou reste-t-elle la seule teinte spécifique à la coopper S ?
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> coolhand
                        coopper </font>[/QUOTE]oups : cooper un seul p suffira.
                        qui succède à une

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois qu'elle reste specifique à la "S" . Par contre ils ont supprimé la couleur Gold (qui est tres moche je trouve [img]tongue.gif[/img] ).

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue à toi.

                            Je n'ai pas encore croisé de cooper electric blue.

                            Pour les cooper S, jusqu'à maintenant je n'en ai croisé que 2.
                            qui succède à une

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nikocha:
                              Je voulais savoir si qqun d'entre vous avait l'option Hifi système Harman/Kardon et ce qu'il en pensait . </font>[/QUOTE]Je dévalise littéralement le rayon "Live" de mon disquaire, "à cause" de l'H/K! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              C'est vraiment une tuerie, actuellement, je me titille les esgourdes avec un live de Phil Collins. Que du bonnheur! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X