Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre et nouvelle Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
    Bienvenue à toi.

    Je n'ai pas encore croisé de cooper electric blue.

    Pour les cooper S, jusqu'à maintenant je n'en ai croisé que 2.
    </font>[/QUOTE]Depuis une semaine je passe devant un garage qui a une one EB
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Voilà ! Je peux faire parti de votre club ?? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]ça depend surtout de comment va se passer ton bizutage... on t'avais pas prévenu, mais il faut nous preter ta nouvelle cooper pour un record du tour à monthlery pour la rencontre en mai...
      on arretera pas tant qu'on aura pas battu le record du tour du CNM...

      bon, ok, rien de ça n'est prévu, mais il faudra trouver un truc, n'est ce pas

      Toto

      Commentaire


      • #18
        c'est toi qui roule pour ce bizutage ToTo? Car si c'est comme lorsque tu dois rouler sur la neige, en côte, et en Belgique... il y a gros risques... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (sans rancune, Toto)

        Commentaire


        • #19
          Salut !!!
          ça fait un moment que je flâne sur votre super forum et j'ai fini par craquer: je viens de signer pour une Cooper S indie blue toit noir!
          beeeeeelle [img]graemlins/bounce.gif[/img] et plein de belles noptions

          Est-ce que je pourrais entrer au club moi aussi ?
          Et y a t'il une section suisse ?

          nico
          PS: comment tenir 2 moins de demi sans elle

          Commentaire


          • #20
            ben tu fais comme moi , tu prend ton mal en patience

            j'ai trop hate de la conduire !!!!

            Personne ne pourrait me preter une mini en attendant ?

            Commentaire


            • #21
              Ah oui au fait ... vous ne savez pas où je peux trouver des photos de la mini cooper electric blue (avec les bandes blanches sur le capot si possible) pcq j'ai cherché sur Internet et j'ai pas trouvé et j'aimerai bien me faire idée de la tête qu'elle aura avant de la recevoir ...
              Merci bcp

              Bonne nuit tlm !

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kone: je viens de signer pour une Cooper S indie blue toit noir!
                beeeeeelle </font>[/QUOTE]Combien de fois faudra t'il le dire, ça suffit avec l'IB maintenant. C'est à moi que revient l'exclusivité de cette couleur! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]


                Bienvenue à vous tous, et j'espère vraiment que nous nous rencontrions lors d'une de nos prochaines sorties. Pour plus de détails sur le club, vous pouvez consulter ce lien

                Commentaire


                • #23
                  l'est b'ô l'indie blue [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  toit blanc ou noir ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue sur le forum à tous les nouveau MINISTES.
                    dis donc Peb_35, avec tout ce que tu as mis sur ta Cooper, tu n'est pas loin du tarif d'une S, non ?
                    Tes jantes 17', de quelle couleur ???
                    Les bandes de capot c'est pas cher, et ça le fait...aussi
                    En esperant se voir au meeting en Alsace, débrouille toi, Stuttgart n'est pas loin...de l'Alsace

                    PS: ceux qui viennent pas au meeting vont le regretter, à voir les futures photos.......

                    [size="1"][ 26.02.2004, 09:15: Message édité par : DeK ][/size]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui je suis au dessus du tarif d'une S (24'000e en tout)
                      Les jantes 17 sont silver car en blanc ça doit se salir trop facilement...

                      Les bandes blanches sur le capot j'ai vu ça sur une S et ça donne vraiment bien.
                      Est-ce que quelqu'un les a fait installées par le garage bmw ? Y'a pas trop de bulles, ou autre ?

                      En commandant ma mini j'avais peur que les bandes ne fassent pas bien c'est pour ça que j'ai pas pris cette option.
                      Sinon Kit aero + feux avants ça me tente aussi.

                      Vive la Mini ! [img]smile.gif[/img]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        c'est toi qui roule pour ce bizutage ToTo? Car si c'est comme lorsque tu dois rouler sur la neige, en côte, et en Belgique... il y a gros risques... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (sans rancune, Toto) </font>[/QUOTE]en mai à monthlery, je pense qu'il n'y aura plus de neige

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut PeB !

                          Sois le bienvenue, on te l'a déja dit mais bon

                          Beaucoup de courage pour la patience, ta MINI arrive très bientôt ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue parmi nous !

                            Et à très bientôt on espère... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Bienvenue à tous.... attention le virus Mini continue.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              A bientôt sur les routes... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour les bandes, je les ais collées moi-mème, il y avait quelques p'tites bulles, mais avec les semaines qui passent, ça disparait et l'adhésif colle bien au capot.

                                J'ai pas acheté les bandes chez BMW, elles sont chères 42 euros pièce, mais je les ais fait découper dans un magasin qui fabrique des autocollant pour un cout de 17 euros les 2.

                                Par contre qq ministes ont fait poser leurs bandes en réseau, et j'ai jamais entendu un gros soucis de bulles...

                                Ok aussi pour le prix de ta Cooper, c'est vrai ça fait cher, de mon coté si j'avais le budget, je me dirigerais de suite vers une S.

                                Tu le remarques surtout si tu participes à des meeting MINI du club, une fois que tu as vu une "bonne brochette" de MCS, tu te dis "pourquoi j'ai pas pris une S"...!!!
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X