Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat groupé de A038 Yoko

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tchitchi:
    qui a trouvé des dunlop 3000 non R.F ( en 195/55 x 16 87 V )à prix 123 pneu, ils ne les font pas chez eux. Ils n'ont que les R.F, et je leur reproche d'être un peu bruyants. </font>[/QUOTE]Si tu ne veux plus du RF, prend les Michelin Primacy, ils sont excellents et très peu bruyants. De plus, ils sont endurants et beaux (subjectif, ok, mais cela ne gâche rien) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kenzo:
      Concernant ces Yoko et après lecture des diverses réactions , je crois comprendre que la durée de vie de ces pneus est plutôt réduite et avec des inconvénients réhidibitoires pour une utilisation au quotidien. J'étais partant pour l'idée mais
      je suis donc maintenant dans le doute le plus complet.
      S'il faut envisager un train de roues spéciales avec les gros freins qui iront forcément avec pour quelques sorties circuits, le budget va exploser.
      A réflèchir...
      Faut il aller se défouler dans une vraie voiture de course et ne pas mélanger les genres ?
      </font>[/QUOTE]Economiquement pour le circuit, je pense que le top c'est d'avoir un train avant presque usé. C'est ce que j'avais à Croix et finalement ce sont mes pneus qui avaient le moins morflé. Ceci dit ça doit pas être le top pour les perfs.

      Commentaire


      • #33
        Des "pneus usées top sur circuit"

        ca tombe bien j'ai deux pneus usée a vendre, ils sont prepare pour la piste alors qui qu'en veux ??
        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #34
          Est-ce qu'il est possible de monter ces yokohama A038 sur des jantes 15" plus larges que celles d'origine Mini ?

          On pourrai par exemple avant une sortie circuit mettre ces jantes avec les yoko, et remettre ensuite celles de tous les jours.

          Les A038 ne sont pas sur le site Yokohama, il y a seulement les A032R
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire

          Chargement...
          X