Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat groupé de A038 Yoko

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    26000 avec MCS mais il faut dire que c'est ma femme qui roule principalement avec

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
      Argggh 20.000 Vous faites combien avec les pneus d'origine de la mini ?? </font>[/QUOTE]Ben moi 19.650 km exactement avec ma MC en roulant COOL (si si je roule cool)
      </font>[/QUOTE]Arghhhhhhhhhhhh ça évidement le vendeur à oublié de le dire

      Bon ça côute combien de changer les pneus sur un essieu (donc 2 pneus ) pour les jantes 16 pouces en 195 (c'est les five spoke mini) ?

      Ce sera à rajouter dans le budget biannuel vu que je crois que je ferai environ 10.000 Km par an.

      Commentaire


      • #18
        Les Pirelli PZero Asymetrico en 205/45 - 17 sont à un peu plus de 150 € ...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
          Argggh 20.000 Vous faites combien avec les pneus d'origine de la mini ?? </font>[/QUOTE]Ben moi 19.650 km exactement avec ma MC en roulant COOL (si si je roule cool)
          </font>[/QUOTE]Arghhhhhhhhhhhh ça évidement le vendeur à oublié de le dire

          Bon ça côute combien de changer les pneus sur un essieu (donc 2 pneus ) pour les jantes 16 pouces en 195 (c'est les five spoke mini) ?

          Ce sera à rajouter dans le budget biannuel vu que je crois que je ferai environ 10.000 Km par an.
          </font>[/QUOTE]Pour le prix environ 300€ les deux en 16"
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            J'ai tué un train de 225/45/17 en 3600 km à Biltzheim.
            Je pense qu'n usage route, on doit pas dépasser 9000 km avec des yoko
            (Je rapelle que c'est des gommes tendres)

            Commentaire


            • #21
              Les A038 c'est bien les pneus typés course homologués route ? Si c'est ceux auxquels je pense apparemment c'est environ 5000 bornes de longévité et très casse-gueule sous la pluie ou route grasse. A mon avis inutilisable comme pneu de tous les jours. Par contre surement le top pour aller à une journée circuit.

              Commentaire


              • #22
                Je confirme.
                Tu oublies de dire que le pneu fait aussi énormément de bruit.
                Il est très désagréable à rouler sur longue distance.

                Commentaire


                • #23
                  en résumé :

                  ces pneus sont bruyants,
                  ils sont nuls sous la pluie,
                  ils ne resistent pas à plus de 5 000 km,
                  ils ne sont dispo qu'en 15 pouces,

                  qui qu'en veut? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                    en résumé :

                    ces pneus sont bruyants,
                    ils sont nuls sous la pluie,
                    ils ne resistent pas à plus de 5 000 km,
                    ils ne sont dispo qu'en 15 pouces,

                    qui qu'en veut? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]MDR ! c'est clair! c'est de la merde vos pneus! mon pere a des jantes 17" et tient 15000 km environ avec ses pneus en roulant semi cool semi sport ... a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est pas de la merde, c'est des pneus de quasi compet. A auto égale tu auras beaucoup de mal à suivre celle équipée en A038. Pour ceux qui étaient à Croix en ternois, la Cox qui tournait (plutôt bien lorsqu'elle n'était pas en rade ) en était équipée.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                        C'est pas de la merde, c'est des pneus de quasi compet. A auto égale tu auras beaucoup de mal à suivre celle équipée en A038. Pour ceux qui étaient à Croix en ternois, la Cox qui tournait (plutôt bien lorsqu'elle n'était pas en rade ) en était équipée. </font>[/QUOTE]C' est clair tout ce que tu perds en longévité, confort tu le gagnes en performance et efficacité [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Moi entre la sportivité et le confort, j' ai déjà fait mon choix... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Vla la bête :

                          Commentaire


                          • #28
                            De toute beauuuuté....
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              qui a trouvé des dunlop 3000 non R.F ( en 195/55 x 16 87 V )à prix 123 pneu, ils ne les font pas chez eux. Ils n'ont que les R.F, et je leur reproche d'être un peu bruyants.

                              Commentaire


                              • #30
                                Concernant ces Yoko et après lecture des diverses réactions , je crois comprendre que la durée de vie de ces pneus est plutôt réduite et avec des inconvénients réhidibitoires pour une utilisation au quotidien. J'étais partant pour l'idée mais
                                je suis donc maintenant dans le doute le plus complet.
                                S'il faut envisager un train de roues spéciales avec les gros freins qui iront forcément avec pour quelques sorties circuits, le budget va exploser.
                                A réflèchir...
                                Faut il aller se défouler dans une vraie voiture de course et ne pas mélanger les genres ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X