COucou à tous, je suis actuellement interressé par l'achat d'une mini. Je cherche tous les arguments pour m'en convaincre, et j'essaye de trouver des arguments pour "corriger" les défauts que je lui trouve. Le défaut majeur est quand meme le prix, et le manque de place... ( grand gaillard donc les places arrieres sont sacrifiées). mais bon je craque rien qu'a la vue de sa bouille.. .c'est comme ca j'y peux rien lol. Donc pour le moment, l'idée est une cooper S ( normal non ? ) seuelment j'ai vu qu'il y avait possibilité d'avoir uen boite auto avec palettes au volant. Quelqu'un à ca sur sa mini ? j'aurais voulu voir des photos de l'habitacle avec ces commandes merci !
Sinon euh autre question, mis à part en prenant l'option GPS, il n'y a pasa possibilité de faire déporter le compteur kilométrique derreire le volant? je trouve l'hergonomie en position milieu du compteur un peu limitée... mais bon ... elle est si belle ..
merci pour vos réponses
math... réveur de mini... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Sinon euh autre question, mis à part en prenant l'option GPS, il n'y a pasa possibilité de faire déporter le compteur kilométrique derreire le volant? je trouve l'hergonomie en position milieu du compteur un peu limitée... mais bon ... elle est si belle ..
merci pour vos réponses
math... réveur de mini... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire