Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aduw Projet B R60 S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Y a pas de quoi !

    Deux versions chez Wagner : le standard et le compétition ce dernier encaisse plus de volume d'air.
    Dans les 2 cas ils sont en adéquation pour les gestions moteurs performants.



    En chassis privilégier la qualité : Bilstein ou KW (ou ST), mais rien d'autre !
    Dr Cooper m'avait installé il y a quelques mois mes kw clubsport c'est du lourd.

    Commentaire


    • #47
      Demi ligne Ragazzon reçue 
      1er aspect, soudures manuelles sympa, pas excellentes ( suis soudeur aussi)
      Silencieux arrière plus petit, le central je l ai viré 
      Reste à poser 

      Commentaire


      • #48
        Test demi ligne Ragazzon
        Tube gr N silencieux arrière 
        Bilan sonorité plus sourde, en mode sport ça claque plus fort
        Après l avoir bien poussée, le son est plus sourd
        On entends différemment le turbo et on sent plus l odeur du sp98
        Attention à la dilatation aux niveaux des sorties car elles ont tendance à gagner 1 cm si on pousse honnêtement dans les cols!

        Commentaire


        • #49


          Commentaire


          • #50
            Salut, c’est stylé !
            Y-a-t’il un silencieux au niveau de l’intermédiaire ?
             

            Commentaire


            • #51
              Salut Tan
              Le silencieux intermédiaire a été supprimé

              Là je vais refaire le freinage arrière
              Je pense mettre en disque du Zimmerman car par la suite je ferai de même pour l avant en percé (pas trouvé d autres marques en percé)
              Côté plaquettes je me renseigne mais les aides sont bienvenues
              Et je vais sûrement en profiter pour changer le louquide en le passant à un grade plus élevé tolérant mieux la chaleur
              Et si le budget le permet durites aviation

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir, Sur une des photos j’avais l’impression de voir un silencieux sur l’intermédiaire. Au sujet des disques, il y a la marque US StopTech qui font de très très bons disques rainurés, rainurés/percés et percés pour avant comme arrière. (J’ai des disques rainurés pour le train avant ils encaissent bien les contraintes de température sur piste, donc pour une conduite normale et sportive ça durera aisément longtemps. Les percés je ne sais pas ce que ça vaut mais certainement que ça se fissure au bout d’un certain temps). Pour les plaquettes, la Ferodo modèles DS2500 ou DSUNO (typés racing) sont mordants et peu chers comparées à du Carbone Loraine ou PAGID. Ça freine bien à froid en cas d’urgence. Durites, il y a la marque Hell (filiale de Goodridge) 25% moins chers que les Goodridge pour le même résultat en perfs. 50-70€ le jeu de durites. Voila ce que je conseillerais pour une conduite polyvalente en toute sécurité, tout en amortissant l’investissement à long terme.

                Commentaire


                • #53
                  Un peu de news

                  Côté freinage, disques arrières reçus, plaquettes ebc yellow demain normalement (j ai pris avant et arrière), durites Hel reçues (avant, arrière aussi), louquide Motul rbf 660 reçu (300e en gros)
                  Et un petit plaisir à 50e! (shut!)

                  Pour le louquide, j ai pris 1 litre, suffisant ou pas?
                  Et pour la purge, quel est l ordre des étriers?

                  Sinon côté detailling, nettoyage avec shampoing Fitech red bubble, decontamination Abelauto et cire Fitech car gliss
                  90 e avec une micro fibre
                  En essaie
                  Cire super simple à appliquer
                  Dernière modification par Aduw, 31 juillet 2019, 19h31.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Aduw Voir le message
                    Un peu de news

                    Côté freinage, disques arrières reçus, plaquettes ebc yellow demain normalement (j ai pris avant et arrière), durites Hel reçues (avant, arrière aussi), louquide Motul rbf 660 reçu (300e en gros)
                    Et un petit plaisir à 50e! (shut!)

                    Pour le louquide, j ai pris 1 litre, suffisant ou pas?
                    Et pour la purge, quel est l ordre des étriers?

                    Sinon côté detailling, nettoyage avec shampoing Fitech red bubble, decontamination Abelauto et cire Fitech car gliss
                    90 e avec une micro fibre
                    En essaie
                    Cire super simple à appliquer
                    Pour le liquide, j'ai mis 500 ml sur ma R56, donc la R60, 1l= litre, ça devrait être largement suffisant.
                    Pour l'ordre, je pense que c'est comme la R56 : quand tu es face au moteur, arrière gauche, arrière droit, avant gauche, avant droit. Sur la Country SD de ma femme, le bocal est placé comme la R56 donc bon...
                    De mon côté, EBC yellow pour les plaquettes sur les 2 Mini. Super content sur ma MCS et pas trop de gain je trouve sur la R60. COmme tu le disais au début de ton post, le freinage est limite même sur du S ou SD...
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57
                          Prochaine étape
                          down pipe de chez Ragazzon
                          echangeur Wagner
                          et reprog
                          J en ai discuté avec MotorTech et le résultat me convient

                          Commentaire


                          • #58
                            Entre temps j ai commandé un filtre BMC

                            Commentaire


                            • #59
                              Sympa les modifs ! J'attends la suite !
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire


                              • #60
                                Sympa comme projet ! Tu as pris un filtre inbox ou le Vortex de chez BMC ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X