Annonce

Réduire

*** IMPORTANT *** Nouveau Forum

Chers membres,

Nous venons de mettre à jour le moteur de nos forums et les avons migrés sur de nouveaux serveurs. Nous activerons progressivement de nouvelles fonctionnalités. Si vous remarquez quoi que ce soit d’anormal nous vous invitons à nous l’indiquer directement dans cette discussion.

ATTENTION:
Votre identifiant forum est désormais indépendant de votre identifiant pour le reste du site Motorlegend.com. Le site et les forums disposent désormais chacun de leur propre gestion de comptes utilisateurs ce qui signifie que si vous changez d’identifiant, de mail ou de mot de passe sur l’un ce ne sera pas répercuté sur l’autre.
Voir plus
Voir moins

Aduw Projet B R60 S

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Y a pas de quoi !

    Deux versions chez Wagner : le standard et le compétition ce dernier encaisse plus de volume d'air.
    Dans les 2 cas ils sont en adéquation pour les gestions moteurs performants.
    https://www.wagner-tuning.com/produc...0001049-6.html


    En chassis privilégier la qualité : Bilstein ou KW (ou ST), mais rien d'autre !
    Dr Cooper m'avait installé il y a quelques mois mes kw clubsport c'est du lourd.

    Commentaire


    • #47
      Demi ligne Ragazzon reçueÂ+
      1er aspect, soudures manuelles sympa, pas excellentes ( suis soudeur aussi)
      Silencieux arrière plus petit, le central je l ai viréÂ+
      Reste à poserÂ+

      Commentaire


      • #48
        Test demi ligne Ragazzon
        Tube gr N silencieux arrièreÂ+
        Bilan sonorité plus sourde, en mode sport ça claque plus fort
        Après l avoir bien poussée, le son est plus sourd
        On entends différemment le turbo et on sent plus l odeur du sp98
        Attention à la dilatation aux niveaux des sorties car elles ont tendance à gagner 1 cm si on pousse honnêtement dans les cols!

        Commentaire

        Chargement...
        X