Bonjour,
J'ai acheté en Septembre 2018 une Mini One 1.4 95cv de 148000KM pepper white.
Je suis assez content, je pense qu'elle a le pack Salt car elle a beaucoup d'options (régulateur, toit ouvrant, clim...).
A première vu un entretien très suivi d'après le carnet.
A première vu oui car depuis que je l'ai...
Pour info je l'ai acheté en garage, qui m'avait assuré faire l'entretien et surtout sur l'aspect sécurité tout remettre à neuf si nécessaire...
Résultat j'ai du batailler pour qu'il me change le boitier ABS, j'ai déjà du faire une révision complète, changer toutes les plaquettes et 2 disques et enfin la batterie...
Bref, le problème est que j'ai toujours des problèmes...
Le plus récurrent: La seconde sur la boite de vitesse. Qui croche assez régulièrement en faisant un méchant bruit (sauf si je reste la main sur le levier). Toute la boite est elle morte ?
Enfin un plus gênant car très aléatoire. Le voyant moteur s'allume de temps en temps provoquant des ratés à l'accélération, un ralenti très instable qui va entre 400trmin et 1200 en faisant le yoyo à chaud. Mais encore une fois de manière très aléatoire.
Enfin un mécano m'a dit que le moteur faisait le bruit de la chaine détendu si particulier sur ce modèle. Tout pourrait venir de la ?
Pour info le passage a ma balise dit défaut de position du capteur d'arbre à cames.
Merci beaucoup se votre aide !
J'ai acheté en Septembre 2018 une Mini One 1.4 95cv de 148000KM pepper white.
Je suis assez content, je pense qu'elle a le pack Salt car elle a beaucoup d'options (régulateur, toit ouvrant, clim...).
A première vu un entretien très suivi d'après le carnet.
A première vu oui car depuis que je l'ai...
Pour info je l'ai acheté en garage, qui m'avait assuré faire l'entretien et surtout sur l'aspect sécurité tout remettre à neuf si nécessaire...
Résultat j'ai du batailler pour qu'il me change le boitier ABS, j'ai déjà du faire une révision complète, changer toutes les plaquettes et 2 disques et enfin la batterie...
Bref, le problème est que j'ai toujours des problèmes...
Le plus récurrent: La seconde sur la boite de vitesse. Qui croche assez régulièrement en faisant un méchant bruit (sauf si je reste la main sur le levier). Toute la boite est elle morte ?
Enfin un plus gênant car très aléatoire. Le voyant moteur s'allume de temps en temps provoquant des ratés à l'accélération, un ralenti très instable qui va entre 400trmin et 1200 en faisant le yoyo à chaud. Mais encore une fois de manière très aléatoire.
Enfin un mécano m'a dit que le moteur faisait le bruit de la chaine détendu si particulier sur ce modèle. Tout pourrait venir de la ?
Pour info le passage a ma balise dit défaut de position du capteur d'arbre à cames.
Merci beaucoup se votre aide !
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