Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Purge embrayage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Purge embrayage

Bonjour,
    Je viens de faire remplacer le récepteur suite à une grosse fuite. Malheureusement depuis, impossible de purger le circuit. Nous avons pensé que cela pouvait venir de l'émetteur, donc on l'a remplacé, mais la pédale reste toujours enfoncée. Il ne reste plus que le flexible à remplacer. Auriez-vous une idée ?
    Merci pour votre aide

Re : Purge embrayage

J'ai eu le même problème.
    Met le reservoir en pression pour pousser le liquide

https://www.google.fr/search?q=looke...i6c22_q08mD1M:

Commentaire

Mon mécano a acheté un purgeur à brancher sur un compresseur spécial BMW pour essayer de régler le problème. Branché à une pression de 1,5 bar la pédale est normale et la pression ne baisse pas. Seulement, une fois débranché.....elle s'enfonce à nouveau.
      Incompréhensible

https://www.millmatpro.com/images/pr...s-vl-vul-0.jpg
      Dernière modification par tsantsa, 30 mars 2018, 19h31.

Commentaire

Le master vac peut être ?

Commentaire

ça me parait étrange que tout tombe en panne en même temps, car c'est le récepteur qui fuyait.

Commentaire

Il a remplacé, l'émetteur et le flexible et toujours rien.....

Commentaire

salut
              je viens de reprendre ton 1er post, la pédale s'enfonce toute seule, il n'y a pas de ressort de rappel ?
              (pour le master vac, si on parle bien de la même chose, c'est l'assistance au freinage)

Commentaire

Bon et bien le mécano n'a pas trouvé la solution, il me l'a déposé ce matin et pense que ça vient de l'embrayage qui a été changé. Donc il va falloir ouvrir la boite à nouveau pour vérifier.... alors que le kit est neuf. Je vous avoue qu'après avoir changé toutes ces pièces et dépensé qq euros pour rien je me pose des questions.

Commentaire

Chargement...
                X